Marlou66 Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Coucou, J'ai reçu aujourd'hui le spécimen Thévenet+ CE2. Je viens de faire ma programmation si ça peut aider quelques personnes qui comme moi attendaient ce manuel. Bonne soirée Programmation_th_venet_.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jyae Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Merçi!!Ca à l'air bien...J'hésite encore avec le optimath CE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
martos Posté(e) 30 octobre 2009 Partager Posté(e) 30 octobre 2009 j'ai aussi ce fichier, pour mon stage filé où je fais géométrie et grandeurs et mesures, par contre je suis embêté je n'ai pas le guide du maitre, peux tu me dire si ça me serait vraiment utile de l'avoir, car je galère un peu avec les 3 niveaux du cycle 3 et seulement 3 CE2, dont 2 qui ont beaucoup de difficultés...est ce que dans le guide du maitre je trouverai des "leçons" utiles ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Idzia Posté(e) 31 octobre 2009 Partager Posté(e) 31 octobre 2009 Tu ne traites pas la monnaie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés