Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en pleine période de questionnement par rapport à l'organisation de mon travail en lecture (j'y inclus la littérature) et en rédaction.

Après relecture des programmes de 2008 (cycle 3), je ne trouve nulle trace de la lecture et de l'écriture d'autres types de textes que portrait, récit, description, poésies et documentaire. Est-ce à dire que la lecture et l'écriture de recettes, de règles de jeux, d'affiches, etc... n'est plus à l'ordre du jour ? Ou alors il convient de les intégrer aux textes "documentaires" ? Ou bien est-ce moi qui ai mal lu les programmes ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...