Petit_Gizmo Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je suis en pleine période de questionnement par rapport à l'organisation de mon travail en lecture (j'y inclus la littérature) et en rédaction. Après relecture des programmes de 2008 (cycle 3), je ne trouve nulle trace de la lecture et de l'écriture d'autres types de textes que portrait, récit, description, poésies et documentaire. Est-ce à dire que la lecture et l'écriture de recettes, de règles de jeux, d'affiches, etc... n'est plus à l'ordre du jour ? Ou alors il convient de les intégrer aux textes "documentaires" ? Ou bien est-ce moi qui ai mal lu les programmes ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant