maridestellou Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Je constate une nouvelle fois que les foudres sont tombées sur le forum. Pour "allumer" un nouveau en plus... Alors moi, je voudrais dire une chose : lorsque vous constatez cela, mettez plutôt en avant le mépris ou plutôt le silence, laissez dire et ne répondez pas, il se lassera et comprendra peut-être qu'il a fait ou écrit une c........., à la rigueur un petit smileymais c'est tout, et retrouvons nous au caf.com entre gens "intelligents"
panette Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 ben le silence c'est hard en situation de stress où on est pret à bondir sur n'importe quoi.....enfin mon chéri il me fait tout le temps le reproche en ce moment de rien laisser passer...et oui pas le droit à l'erreur..j'vais devoir me rattraper après le concours car je crois que parfois je suis un peu difficile...mais j'ai la chance d'avoir un ange ...faut pas que je lui dises, il en profiterai après.
Sev Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Mouais... Pas sûr... C'est sûr, les cons y z'osent tout, comme y disaient les Tontons flingueurs... Mais c'est pas une raison pour les laisser faire <_< . Les petites remarques acides de certains membres de ce forum, faut reconnaître que ça énerve un max, alors quoi? Leur laisser croire qu'on est d'accord? Faire comme si on voyait rien? Les toiser de notre indifférence, certes, parfois, mais y'a des trucs qui passent pas surtout quand on subit la pression d'un concours comme celui-ci. Et d'ailleurs, de façon générale, je ne laisse jamais une ineptie tomber dans le vide: j'aurais trop peur que son auteur se croie le plus fort...
moby Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Assez d'accord avec Maridestellou, on peut exprimer son point de vue sans être désagréable ou odieux, on peut ménager la sensiblité des autres lorsqu'on répond ou tout simplement ne pas répondre , et ce n'est pas parce que quelqu'un ou quelqu'une a des propos désobligeants qu'il faut forcément relever (c'est d'ailleurs dans la charte du forum). Cela dit je comprends bien évidemment que certaines choses peuvent faire bondir, mais on peut mettre les formes. Allez tous au caf' com!
manivelle Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 J'ai encore loupé un post mémorable ? Dans l'ensemble, je pense aussi que si on n'est pas d'accord avec quelqu'un et surtout si ses propos nous choquent, il vaut mieux le dire. Mais je ne sais pas de quels échanges vous parlez ....... ?
prune Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 suis tt à faut d'accord avec maried'estellou ; moi, d'ailleurs, je ne reponds jamais ; ca ne vaut pas le coup . on dirait de petits bébés de maternelle apres
josicocool Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Je suis comme Manivelle je comprends pas ???????????????
fantomette Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Le silence peut être une bonne chose ; l'important est de calmer un peu le jeu et de ne pas tout prendre non plus au pied de la lettre. On est tous un peu à cran en ce moment, donc essayons d'être plus cools et moins susceptibles.
Marie34 Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Tout comme Manivelle... quand on n'est pas ok, il faut le dire ... c'est le principe du forum ... ça marche dans le bon et le mauvais sens !!! Coup de coeur et coup de gueule !!! Normal !!! Et puis, on est peut être à cran en ce moment ... d'attente pénible !!! Mais bon... j'ai pas vu ce post !!!
maridestellou Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Posté(e) 17 mai 2004 Marie34 Ecrit le 17/05/2004, 18:54 Tout comme Manivelle... quand on n'est pas ok, il faut le dire ... c'est le principe du forum ... ça marche dans le bon et le mauvais sens !!! Coup de coeur et coup de gueule !!! Normal !!! Et puis, on est peut être à cran en ce moment ... d'attente pénible !!! Mais bon... j'ai pas vu ce post !!! OK, pour comprendre aller voir page 4 ou 5 dans concours, un sujet nommé "coup de gueule".
Marie34 Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Oui en effet, j'ai vu le post ... et j'avais l'impression que le Julien en question faisait de l'humour ... ce qui a déclenché les foudres, c'est peut être le titre de son post : Coup de gueule ! Je n'ai pas ressenti d'agressivité dans son message mais de l'ironie !!! On sent la tension à fleur de peau !!! :o
Nath Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 L'an dernire, une personne se permettait de "polluer" le forum avec des propos déplacés. Un conseil donné par AJ : ignorer et surtout ne pas répondre aux provocations !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant