cathypiz Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, J'habite pour l'instant dans le Loiret mais au mois de janvier j'emménage à Cherbourg. Je vais pour la seconde fois passer le CRPE et donc ce coup-ci à Caen. Mais à la rentrée, puisque si j'ai bien compris les IUFM ferment et nous irons à l'université pour le master 2, où allons-nous si nous habitons Cherbourg ? A Caen aussi ou est-ce-qu'il y aura une université à Cherbourg ?
kakawet14 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour,J'habite pour l'instant dans le Loiret mais au mois de janvier j'emménage à Cherbourg. Je vais pour la seconde fois passer le CRPE et donc ce coup-ci à Caen. Mais à la rentrée, puisque si j'ai bien compris les IUFM ferment et nous irons à l'université pour le master 2, où allons-nous si nous habitons Cherbourg ? A Caen aussi ou est-ce-qu'il y aura une université à Cherbourg ? Il n'y a pas d'IUFM à Cherbourg, donc de toute façons dons le meilleur des cas, tu pourras aller à St-Lô et si les cours ont lieu à l'unversité ce sera à Caen
cathypiz Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Posté(e) 8 octobre 2009 Ok merci donc je ne passerai plus jamais le concours...
Messages recommandés