krl Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, J'ai pour la première fois des CE2 et on s'ennuie, on n'a que les cahiers, classeurs, pas de matos, de jeux de société dans l'école, rien! Je voulais savoir si vous aviez des idées de jeux à imprimer et créer, en maths mais aussi dans les autres matières. On n'a rien, on peut pas manipuler et je suis pas bourrée d'idées, j'ai besoin de vous. Merci
kokie Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 va voir dans la rubrique "organiser, gérer et préparer sa classe" il y a un post très riche sur les jeux à exploiter en classe Désolé je ne sais pas mettre le lien (d'ailleurs si quelqu'un peut m'éclairer)
Benoît54 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 salut voisine ! l'ermel ce2 est bourré de jeux, donc si tu peux dépenser 16 euros (je crois) n'hésite pas ! Benoît
krl Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) 15 septembre 2009 Merci Benoît mais c'est raide sur la coop, j'ai déjà pas mal dépensé! Je mets tout de même de côté ton bon plan pour des jours meilleurs... Kokie, j'ai essayé de trouver ce précieux post mais... ben non, pas trouvé! Je ne sais pas non plus comment insérer des liens malheureusement! Essaies encore stp. Merci
Benoît54 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 j'y pense, à la bibliothèque péda de ton inspection ils doivent l'avoir. ..
goyavana Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Voici le lien menant au post de jeux à créer et plastifier : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=201572
nathoune54 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour voisin voisine nath( Pont à mousson )
Messages recommandés