gaelle57 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Hello ! Je suis en dispo cette année pour suivre mon conjoint et je viens d'apprendre que je suis enceinte ! Je voudrais savoir s'il est possible de demander une réintégration à la date du début du congé mat ! Pour moi ça serait parfait parce que je dois accoucher en mai ! Et du coup j'enchaînerai tout simplement avec les vacances pour ensuite demander un mi-temps à la rentrée !! J'ai appelé l'IA mais la gestionnaire doit se renseigner ! Elle m'a dit qu'elle avait déjà eu le cas mais ne se souvenait plus ! Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ???? Merci beaucoup !!!
sandrine66 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Hello !Je suis en dispo cette année pour suivre mon conjoint et je viens d'apprendre que je suis enceinte ! Je voudrais savoir s'il est possible de demander une réintégration à la date du début du congé mat ! Pour moi ça serait parfait parce que je dois accoucher en mai ! Et du coup j'enchaînerai tout simplement avec les vacances pour ensuite demander un mi-temps à la rentrée !! J'ai appelé l'IA mais la gestionnaire doit se renseigner ! Elle m'a dit qu'elle avait déjà eu le cas mais ne se souvenait plus ! Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ???? Merci beaucoup !!! Moi on m'a répondu qu'une dispo se prenait pour une année scolaire donc dans le 78 apparemment pas de réintégration possible (ça m'aurait intéressée aussi car je suis enceinte, mais au final je n'ai pas pris de dispo, j'ai pris un mi temps annualisé )
gaelle57 Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 la seule raison valable pour etre réintégrée en cours d'année ce serait par exemple la perte d'emploi du conjoint...La dispo se prend pour une année scolaire entière et ça m'étonnerai qu'ils te réintègrent pour que tu puisses être payée pendant les grandes vacances. C'est vrai que ça parait énorme mais comme c'est possible dans la fonction publique hospitalière, je me suis dit que peut-être... On peut toujours tenter le coup, non ? Et même si j'avais un peu honte d'appeler pour ça, ja me dis que ça aurait mis un peu de beurre dans les épinards !!! Heureusement que le papa travaille alors !
Messages recommandés