Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour mes petits en début d'année j'avais investi dans de la peinture à doigts (ça part tout seul), mais depuis nous avons fait des pochoirs à la peinture acrylique (il faudra que je me plaigne, ils ont taché mon pull tout neuf), et je viens de m'attaquer à l'encre, mais au pinceau, pour faire des Boucle d'or style Andy Warhol.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

disons que sur les doigts ça met déjà bien 2jours à partir, en frottant bien... (je me souviens d'un rendez-vous à la banque les doigts plein d'encre... mais que voulez-vous, c'est notre métier!)

Pour les habits, j'ai toujours un tablier dans ma classe (je suis très maladroite) mais il m'est arrivé de renverser la bouteille et là le pantalon était fichu... enfin c'est ce que j'ai pensé mais l'ATSEM l'a fait trempé une ou deux heures avec du savon de Marseille et tout est parti, je n'en revenais pas!

Posté(e)
disons que sur les doigts ça met déjà bien 2jours à partir, en frottant bien... (je me souviens d'un rendez-vous à la banque les doigts plein d'encre... mais que voulez-vous, c'est notre métier!)

Pour les habits, j'ai toujours un tablier dans ma classe (je suis très maladroite) mais il m'est arrivé de renverser la bouteille et là le pantalon était fichu... enfin c'est ce que j'ai pensé mais l'ATSEM l'a fait trempé une ou deux heures avec du savon de Marseille et tout est parti, je n'en revenais pas!

Et tu as fait comment pendant 2h sans pantalon??? :whistling::bleh:

Posté(e)

En début d'année j'ai eu un mot d'une maman qui se plaignait que sa fille revenait tous les jours avec des traces de feutres sur ses habits et qu'elle allait donc acheter un tablier pour remédier à cette situation. J'ai juste mis "vu" sans commentaire à coté du mot (j'avais évoqué ce "souci en réunion de classe mais cette famille n'était pas là) et bien depuis pas de nouvelles, pas de tablier...