Speedette Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, J'ai eu un poste de titulaire de secteur et je suis complément de service (1/4) d'une instit qui est également coordinatrice de ZEP (c'est pour cela que je la décharge une journée par semaine). Or, dans l'école où travaille cette instit la directrice vient d'obtenir un inéat exéat. De ce fait ça serait l'instit dont je complète l'emploi du temps qui assumerait la direction de cette école de 3 classes. Jusque là tout va bien, je ne pensais pas être mélée à cette affaire. Sauf que l'instit en question a demandé un 1/4 de décharge pour la direction (boulot supplémentaire) et apparemment cela va lui être accordé. Donc, elle ne serait qu'à mi-temps dans sa classe. Sauf que moi je suis 3 jours par semaine dans une autre école et qu'apparemment ils veulent me sortir de ce 1/4 temps pour me mettre ailleurs. (afin de nommer une seule personne sur le mi-temps) Qu'en pensez-vous?
mamancanelle Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 J'en pense qu'ils nous prennent pour des pions...
miss64 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 J'en pense qu'ils nous prennent pour des pions... oui comme d'hab... ils ne se soucient pas du tout de nous, ils vont faire comme ça les arrange!
Speedette Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Posté(e) 15 septembre 2009 pour vous c'est normal qu'elle ait un 1/4 de décharge alors que c'est une école de 3 classes (pas de décharge normalement)?
lapuce06 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 pour vous c'est normal qu'elle ait un 1/4 de décharge alors que c'est une école de 3 classes (pas de décharge normalement)? C'est une école nouvelle et/ou en ZEP?
Speedette Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 C'est une école en ZEP mais où je suis même en ZEP pour les écoles de 3 classes il n'y a pas de 1/4 de décharge pour la direction
Lena Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Sauce entre elle (qui accepte de reprendre la direction au pied levé) et l'IEN, je pense. Le directeur que je décharge a un 1/4 de décharge normale, et 1/4 de décharge exceptionnelle. Maintenant, c'est toi qui en fait les frais...
Messages recommandés