Vaness33 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour je cherche donc le mp3 de la chanson du bonhomme Banjo. J'avais trouvé un lien mais il ne fonctionne pas. Quelqu'un l'aurait-il dans ses tiroirs? Merci d'avance. Voici le texte: Banjo COUPLET 1 C'est un curieux bonhomme Banjo il se nomme B A N J O B A N J O B A N J O Banjo il se nomme COUPLET 2 C'est un curieux bonhomme Banjo il se nomme "Clac" A N J O "Clac" A N J O "Clac" A N J O Banjo il se nomme COUPLET 3 C'est un curieux bonhomme Banjo il se nomme "Clac" "Clac" N J O "Clac" "Clac" N J O "Clac" "Clac" N J O Banjo il se nomme COUPLET 3 C'est un curieux bonhomme Banjo il se nomme "Clac" "Clac" "Clac" J O "Clac" "Clac" "Clac" J O "Clac" "Clac" "Clac" J O Banjo il se nomme
coaster-alan Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Salut, alors pour répondre il s'agit de tom banjo de TOM Waring........ je l'ai fait en classe sur deux séances ou 3 c mieux, avec ma classe en stage filé. Si jamais tu veux des tuyaux envoie un mail.
Messages recommandés