mamancanelle Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) 4 novembre 2009 Salut tout le monde je remonte le post car j'ai une question à vous poser...et j'ai vraiment besoin d'une reponse svp.. Nous sommes obliges d'aller au conseil d'école, soit.. ma question est la suivante: si j'assiste à 3 conseils d'école ce trimestre, dois je assister à ceux des autres trimestres? Est ce un conseil d'école obligatoire par trimestre? merci pour vos reponses L'an dernier, je suis allée seulement au premier conseil d'école, histoire que les parents me voient. Si tu fais tous les conseils d'école tu vas vite dépasser ton quota d'heures !!! oui je sais que je ne peux pas assister à tous les conseils d'ecole... Mais puis je assister à 3 conseils ce 1er trimestre et à rien les 2 suivants? merci de m'avoir répondu Ben ou, tu auras fait tes heures en 1 trimestre au lieu de 3 ok, merki! j'ai ma réponse! L'année dernière, j'ai été obligée de répartir mes heures sur les 3 trimestres. J'ai donc fait un conseil d'école/trimestre. Fais attention à ça! Ne fais pas les 3 Conseils d'Ecole ce trimestre pour apprendre que que tu dois en refaire les trimestres prochains...
mamancanelle Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Posté(e) 4 novembre 2009 [ Pas facile en effet! Mais avec quasiment les mêmes matières que toi, ben je fais quasiment que des photocopies, sauf pour les leçons d'histoire géo. ça ne serait pas possible autrement. J'ai trouvé une aide (mais pas la meilleure) qui est mon homme. C'est lui qui me fait les photocopies à son boulot. Comme j'ai une semaine d'avance dans mon organisation, je peux lui donner mes feuilles à photocopier pour la semaine d'après. J'ai moins de corrections, moins de stress je ressens une sacré différence! Mais je trouve scandaleux d'en être arrivée là! Il est fonctionnaire aussi. C'est donc une autre administration qui paie les photocopies de l'EN! Et s'il n'avait pas été là, je continuerais à faire gratter mes élèves et à crouler sous les corrections.
flitch Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Tu n'as pas moyen d'en faire plus en faisant des montages avec réduction de l'original, histoire de grapiller un peu? Je compatis vraiment, car moi je fais attention au nombre mais malgré tout je ne peux vraiment pas m'en passer. En histoire géo et en géométrie, c'est quasiment impensable de faire sans.
mamancanelle Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) 5 novembre 2009 En histoire géo et en géométrie, c'est quasiment impensable de faire sans. Pareil, en géométrie je bosse avec Ermel donc photocopies indispensables... Et c'est en histoire que je sollicite le plus mon homme. Je fais des montages de documents et autres pourqu'ils aient le plus de choses possibles (peintures, textes d'époques, gravures, etc...). Et encore c'est pas en couleurs forcément. Mais je me dis que c'est mieux que RIEN!
athenae Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Salut tout le monde je remonte le post car j'ai une question à vous poser...et j'ai vraiment besoin d'une reponse svp.. Nous sommes obliges d'aller au conseil d'école, soit.. ma question est la suivante: si j'assiste à 3 conseils d'école ce trimestre, dois je assister à ceux des autres trimestres? Est ce un conseil d'école obligatoire par trimestre? merci pour vos reponses L'an dernier, je suis allée seulement au premier conseil d'école, histoire que les parents me voient. Si tu fais tous les conseils d'école tu vas vite dépasser ton quota d'heures !!! oui je sais que je ne peux pas assister à tous les conseils d'ecole... Mais puis je assister à 3 conseils ce 1er trimestre et à rien les 2 suivants? merci de m'avoir répondu Ben ou, tu auras fait tes heures en 1 trimestre au lieu de 3 ok, merki! j'ai ma réponse! L'année dernière, j'ai été obligée de répartir mes heures sur les 3 trimestres. J'ai donc fait un conseil d'école/trimestre. Fais attention à ça! Ne fais pas les 3 Conseils d'Ecole ce trimestre pour apprendre que que tu dois en refaire les trimestres prochains... j'ai assisté hier à un conseil.. et je comptais y retourner lundi soir.. Zut maintenant j'ai un doute... C'est vraiment question organisation, ça m'arrangeait vraiment de faire ça...et le dernier je l'aurai fait le dernier trimestre... En plus pour ne pas créer de jalousie, je fais une école différente.... pffffff...j'ai pas envie de ma faire avoir....
mamancanelle Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 j'ai assisté hier à un conseil..et je comptais y retourner lundi soir.. Zut maintenant j'ai un doute... C'est vraiment question organisation, ça m'arrangeait vraiment de faire ça...et le dernier je l'aurai fait le dernier trimestre... En plus pour ne pas créer de jalousie, je fais une école différente.... pffffff...j'ai pas envie de ma faire avoir.... Désolée de t'avoir mis le doute...
Messages recommandés