viobulle Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 coucou! je suis à l'étranger, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas motivée cette année. j'aimerai trouver quelqu'un avec qui échanger, se motiver mutuellement. je voudrais faire un programme, et travailler très régulièrement. je suis totalement libre à partir du 1 octobre pour cause de chômage. quelqu'un qui serait comme moi un peu isolé(e) serait interessé(e)? merci de vos réponses! vio
viobulle Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 Pour l'instant il n'y a pas foule.. alors quelques précisions, j'ai msn, on peut se contacter tous les soirs pour faire un bilan, et établir un programme pour la semaine. j'ai aussi tous les livres chez moi, je suis motivée. on peut peut être créer un groupe de trois ou quatre si plusieurs élèves sont intéressés. j'ai passé le concours l'an dernier, j'ai eu de bonnes notes en français et en maths, mais malheureusement j'ai eu une note éliminatoire en HG.il faut dire que l'an dernier , je n'avais pas ouvert un seul livre. j'ai fait une PE1 en 2004 à Clermont Ferrand. j'attends de vos nouvelles! vio
BozolaCrevette Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Salut Moi je suis partant... si ca t'interesse. je suis aussi isolé ... un peu moins que toi mais quand meme... j'habite à Freiburg en Allemagne aussi .. j'essaie de passer une fois par semaine à la biblio de Strasbourg et de rencontrer d'autres personnes qui sont tres motivées .. ;o)... Pour l'instant j'ai un emploi du temps completement "libre", à part les cours du CNED ;o) et c'est vrai que parfois c'est un peu dur de respecter l'emploi du temps qu'on s'est fixé ... on verra comment cela evolue, je cherche à faire un stage longue durée dans une ecole allemande histoire d'acquérir un peu de pratique... A+ la crevette.
viobulle Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 la crevette, as tu msn? ou skype? moi j'aurai un emploi du temps complètement libre à partir du premier octobre. je prends seulement des cours d'allemand 3 fois par semaine l'après midi. je suis tout à fait d'accord pour que l'on se motive mutuellement! vio
BozolaCrevette Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 j'avais désinstallé MSN et Skype de mon ordi je n'aimais pas trop ca mais je peux remettre l'un des deux sans probleme. dis moi quand tu as du temps .. Tu peux aussi me contacter par "message direct" sur ce forum et je te passerai mes différentes autres adresses. A+ bon we. la crevette
Laurence30 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Hello, Moi, je ne suis pas isolé géographiquement mais physiquement. J'habite dans le sud depuis peu et je ne connais personne ici. Je ne travaille pas pour l'instant mais je garde ma fille. Elle va aller en crèche fin septembre/début octobre donc j'aurai plus de temps pour travailler. Si vous voulez bien que je me joigne à vous, ce serait avec plaisir. Je veux ce concours !!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Messages recommandés