florenceloq Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, ma classe de CM2 a ce manuel avec le fichier pour l'élève.... mais je n'ai pas le manuel de l'enseignant et je ne le trouve pas en téléchargement. Est-ce que cela existe ? Ou est-ce que quelqu'un aurait la version numérisée ???? De plus, je suis responsable d'une partie du programme seulement car à mi-temps sur ce poste (le reste du temps sur d'auttes écoles et classes)... vous avez des expériences similaires ? merci de votre aide. Florence
bouiboui Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Le livre du maître existe effectivement, il est très complet. Brissiaud CM2 est un très bon outil de travail!!
florenceloq Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 Oui, je me doute ! Je suis sur la géométrie de mon côté...
flore Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, POurrais-tu me dire comment tu avais utilisé ce manuel étant donné que tu ne faisais pas tous les domaines et normalement il faut suivre les séquences une à une, je ne vois comment procéder merci
Messages recommandés