cachou Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 j'ai un double niveau CM1 CM2 . Je n'arrive pas a trouver un temps pour faire de la remédiation. Si je veux boucler le programmme chaque séance est une compétence nouvelle. Comment faites vous ?
Bridget68 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 j'ai un double niveau CM1 CM2 . Je n'arrive pas a trouver un temps pour faire de la remédiation. Si je veux boucler le programmme chaque séance est une compétence nouvelle.Comment faites vous ? J'ai 40 minutes d'ateliers par jour et j'en profite pour travailler avec un groupe alors que les 3 autres sont en autonomie (PC avec l'EVS - expression écrite - lecture autonome).
nathoune54 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Par exmple hier apres midi j'ai fait des atliers. Informatique, lecture, conjugaison histoire et attrimaths. Je fais des groupes de niveaux ainsi je peux différencier le travail et surtout etre souvent avec le groupe-, et laisser un peu les groupes +. Je me fais aider de l'EVS qui tient l'atelier informatique.
Messages recommandés