Aller au contenu

suppléances 78


nanou59

Messages recommandés

Oui j'y étais. C'est vrai que c'était intéressant. J'étais un peu perdue car pratiquement tout le monde avait déjà une suppléance... Et pas moi.

J'ai demandé pourquoi je n'avais pas reçu ma convocation pour le pré-accord alors que presque tout le monde l'avait déjà reçue et on m'a dit que le 7 octobre ça serait pour les suppléants déjà en poste. Moi il faudra que j'attende le 21 octobre pour passer en entretien...

A la première réunion j'avais entendu qu'il fallait passer le pré-accord pour être inscrit sur la liste des suppléants. Là maintenant on m'a dit qu'il fallait passer le pré-accord dans les 8 premières semaines de suppléances, ça veut dire qu'on peut être appelé avant d'obtenir le pré-accord ?

Je n'y comprends rien et je désespère car si c'est la première solution qui est la bonne ça signifie que je n'aurai pas de suppléance avant la toussaint, et 2 mois sans travailler pour moi c'est trop car j'ai un loyer à payer. Donc je cherche du travail là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Purple,

Pour l'instant je n'ai pas non plus encore de suppléances alors j'en profite pour réviser. D'après ce que j'ai compris, si ils ont besoin de quelqu'un ils t'appelleront tout de suite que tu aies déjà ton pré-accord ou pas. Dans quel coin des Yvelines te situes-tu ?

Si tu cherches du travail pour tout de suite pense au cours particuliers. Cela permet d'arrondir les fins de mois mais pas de payer un loyer.

En ce moment, il y a également beaucoup d'offres d'assistant d'éducation (inscription sur le site siaten) ou d'employés de vie scolaire.

Bon courage et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...