Aller au contenu

Brigade qui veut conserver son poste donc renoncer à ses indemnités


Alyss

Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis brigade et je suis en remplacement depuis la rentrée dans une classe et une école que j'apprécie. Je souhaite garder mon poste. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ou sait comment il faut s'y prendre pour en faire la demande ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas personnellement expérimenté mais des échos que j'ai eus, c'était l'inspection qui faisait la proposition de sédentarisation.

Au pire je pense que si tu passes un petit coup de fil au bureau de l'IEN, on devrait pouvoir te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé à peu près la même chose.

Je suis en remplacement dans une super école depuis la rentrée. En fait, il n'y avait pas encore de brigade dans cette école, et j'ai été appelée en renfort pour remplacer une collègue en arrêt maladie jusqu'en novembre. Mais une semaine après, la troisième mouvement a eu lieu et une brigade a été nommée...L'inspection voulait donc qu'elle prenne "mon" poste, car ça coûtait beaucoup moins cher (étant donné que c'était son école de rattachement).

J'ai moi aussi pensé à renoncer à mes indemnités si c'était la seule chose à faire. La directrice a harcelé tous les jours l'IEN pour que je reste (j'ai une classe de PS, ils ont déjà deux maîtresses et changer encore n'aurait pas été très judicieux).

Finalement l'IEN a accepté que je reste, tout en conservant mes indemnités. Il faut vraiment ne pas hésiter à se manifester et à montrer qu'on est motivé(e) pour rester sur un poste.

Bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...