Invité Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Bonjour,Je risque fort de dépasser les 90 jours d'arrêt maladie avant le congé maternité. Doit-on faire des démarches auprès de la MGEN afin qu'elle compense? Ou est-ce fait sans qu'on ne réclame rien..à moins que ce ne soit l'inspection qui gére cela? Merci de vos réponses. C'est quand même notre médecin qui doit nous faire un arrêt??? Et ca compte quand même comme arrêt maladie?Pour la baisse de traitement, on en a parlé aujourd'hui dans "enceinte ou pas!" En gros, au bout de 90jours vacances comprises on passe à 1/2 traitement mais la mgen compense 77% du salaire brut... Congé mat= plein traitement mais si congé patho après la grossesse: re-demi traitement! Je me permet de te répondre car j'ai été dans ton cas l'an passé. Pour que la MGEN complète il faut leur demander un dossier pour compléter ta paye. Tu seras ainsi payée à 75%.
vl33 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 il me semblait avoir lu ds un post que c'était fait automatiquement? pas de dossier à faire, non?
Invité Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 il me semblait avoir lu ds un post que c'était fait automatiquement? pas de dossier à faire, non? non il y a un papier à renvoyer. (et a remplir)
Messages recommandés