Chatana Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour, J'aimerais commencer un élevage de phasmes avec ma classe de ps/ms. Même si je trouve plein d'infos sur l'élevage, je n'ai pour l'instant pas trouvé où obtenir rapidement des oeufs (prêt à éclore) et/ou des jeunes phasmes (en dehors de kit). Avez vous des pistes ? Merci d'avance
pepite100 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Sur Google, tu peux trouver des annonces où des gens donnent des phasmes. Sinon certains IUFM en donnent également.
cecilou80m Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Chez nous au centre ressource sciences...
Pattenrond Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Moi j'en ai eu l'année dernière par l'IUFM.
dorotheeb Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Salut, alors moi l'année derniere je me suis rapproché d'une association ouverte par une école, qui prétait des élevages de phasme, escargot... pour une durée de 3 semaines minimum Je voulais un élevage mais je ne voulais pas créer l'élevage moi meme car après on se retrouve avec des insecte, animaux et on sait plus quoi en faire. Je trouvais ce système super interessant. Voila
Messages recommandés