Aller au contenu

MOUVEMENT 76


ELSA75

Messages recommandés

Salut,

Dans le 49, si tu n'as pas de poste au 1er mouvement alors tu participe au 2ème. La grosse différence est que tu n'es pas titulaire du poste. En plus, au 2eme mouvement il n'y a pratiquement que de l'élémentaire, des mi-temps, voire même 1/3 de temps, des ZEP, postes en AIS...

Moi je n'ai rien au 1er mouvement et je suis super déçue.

cara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ds le 76, si t'as rien au premier mouvement, tu as le droit de rejouer au second (début juin). Lors de ce mouvement, les postes sont alors obtenus à titre provisoire, et il y a pas mal d'articulations (genre complément de mi-temps, décharges de direction...) mais tu peux aussi tomber sur des postes entiers quand même. Si tu sors de l'IUFM, on te fait cadeau de 30 points et du coup tu peux avoir des postes pas trop mal (enfin, façon de parler, une T1 cette année s'est ainsi retrouvée, grâce à son bonus de sortante iufm, avec 4 quarts de décharge de direction, tous niveaux...). Et si tu n'as rien à ce deuxième mouvement, tu as le droit au troisième... selon l'intérêt du service ! tu apprends la bonne nouvelle de ton affectation en août et....... tu n'as plus que les yeux pour pleurer! Non, pas tout à fait, y'en a qui tombent aussi sur des postes bien. Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...