ELSA75 Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 bonjour à tous, savez vous ce qui se passe qd on n'a pas eu de poste au 1er mvt ? merci ! Elsa
cara Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Salut, Dans le 49, si tu n'as pas de poste au 1er mouvement alors tu participe au 2ème. La grosse différence est que tu n'es pas titulaire du poste. En plus, au 2eme mouvement il n'y a pratiquement que de l'élémentaire, des mi-temps, voire même 1/3 de temps, des ZEP, postes en AIS... Moi je n'ai rien au 1er mouvement et je suis super déçue. cara
Sicha Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 alors ds le 76, si t'as rien au premier mouvement, tu as le droit de rejouer au second (début juin). Lors de ce mouvement, les postes sont alors obtenus à titre provisoire, et il y a pas mal d'articulations (genre complément de mi-temps, décharges de direction...) mais tu peux aussi tomber sur des postes entiers quand même. Si tu sors de l'IUFM, on te fait cadeau de 30 points et du coup tu peux avoir des postes pas trop mal (enfin, façon de parler, une T1 cette année s'est ainsi retrouvée, grâce à son bonus de sortante iufm, avec 4 quarts de décharge de direction, tous niveaux...). Et si tu n'as rien à ce deuxième mouvement, tu as le droit au troisième... selon l'intérêt du service ! tu apprends la bonne nouvelle de ton affectation en août et....... tu n'as plus que les yeux pour pleurer! Non, pas tout à fait, y'en a qui tombent aussi sur des postes bien. Voilà!!!
ELSA75 Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Posté(e) 18 mai 2004 merci pour toutes ces infos;.... bah j'espère que je saurais pas le 30 aout ...!!!
Messages recommandés