kalisalem Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Elle est géniale ta prep je n'aurais pas mieux fait. Je compte m'en inspirer grandement cette première période et espère bien que les affiches seront bouclées avant ma réunion de classe avec les parents
civance Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bonsoir, La prep et les docs sont très intéressants. Il est vrai que l'on évoque trop peu ce sujet à l'école ! Je les utiliserai dès que j'aurai un remplacement suffisamment long à effectuer. Merci.
marionnette13 Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Merci, c'est tout à fait ce que je recherchais...
maya06 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 bonsoir, j'étais moi aussi en galère pour aborder ce sujet-là avec mes CM1. Merci de partager vos sources. Vous m'avez donné beaucoup d'idées.
dj K. Posté(e) 4 septembre 2011 Posté(e) 4 septembre 2011 Merci beaucoup pour ta séquence et les liens que tu proposes, je m'en servirai pour démarrer cette nouvelle année!
spiky23 Posté(e) 6 octobre 2011 Posté(e) 6 octobre 2011 merci je vais m'inspirer aussi de ta sequence
Messages recommandés