Aller au contenu

rapprochement de conjoint dans le 60

Messages recommandés

Posté(e)
C'est dingue :blink: :blink: J'espère que tu auras rapidement un poste! Incroyable!

Merci, j'espère que tu pourras y rentrer quand même facilement, moi je n'ai qu'une envie c'est de quitter l'Oise lol.

Posté(e)

Comme quoi :D J'espère pour toi, bon courage pour cette attente...qui je l'espère ne sera pas trop longue! :wink: Et dire qu'il y a des collègues qui ne sont pas remplacées lors qu'elles sont en congé maternité!! :blink:

Enfin on changera pas le système... :bleh:

Posté(e)
Bonjour

J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas. Voilà je suis PE (depuis 3 ans ) dans le 77, et mon mari ayant trouvé un travail dans l'Oise, je souhaite demander un rapprochement de conjoint, mais pas dans n'importe quelles conditions puisque je suis titulaire de mon poste en Seine et Marne. :blink:

Est-ce qu'on nous prend nos points "en droit d'entrée" dans la région Picardie?

Participe-t-on au premier mouvement avec nos points?

Enfin si quelqu'un a des infos, merci par avance! :wub:

Je veux bien te laisser ma place car moi je vais demander à partir dans l'Aisne ( 02)

tu dois demander ta mutation par voix informatique vers novembre et si tu l'obtiens tu pourras participer au premier mouvement

effectivement tu pourras avoir des points pour rapprochement de conjoint mais qu'est ce que les points "en droit d'entrée?"

Bonne chance

MERCI :wub:

Les points de "droit d'entrée": dans certaines académies, dés que tu demandes à entrer il t'enlève tes points et tu participes au mouvement sans aucun point! :blink:

Dans l'Aisne tu as des chances puisque c'est un département déficitaire, je ne suis pas très loin non plus :D

Tu enseignes où si ce n'est pas indiscret? :wink:

je suis dans le sud de l'oise, sur la circonscription de Méru et toi quel coin t'intéresserait?

Posté(e)

Moi aussi, c'est le sud de l'oise mais plus vers Crépy en valois, Senlis...Je pense que je vais téléphoner au rectorat ou à un syndicat pour avoir des infos. Bon courage ! :wink:

Posté(e)

Excuse-moi c'est moi qui ai répondu mais j'étais connecté sur le compte d'une copine...Je ne suis pas encore trés au point! :D