Aller au contenu

si certains ont deux doigts de libre demain matin


MadMarc

Messages recommandés

Vu que tu ne nous as pas dit si c'était le matin ou l'après midi, dans le doute,je vais retourner bosser les doigts croisés ;)

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadMarc

    6

  • pistellu

    4

  • stef

    3

  • mitzie

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

pffffffff! il n'est meme pas pressé de nous tenir au courant!

dépeche-toi MadMarc, on a tous des crampes aux doigts à force! une matinée c'est long! ;)

en tout cas, j'espère que c'était positif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentre il n'y a pas longtemps, et excusez-moi, j'ai savoure une biere sur ma terrasse, ca fait du bien et ca faisait longtemps...

merci a tou(te)s, ca fait du bien de voir qu'en ce mois de mai, des choses vont quand meme bien...

la visite ne s'est pas "bien" passee, elle s'est "tres bien" passee sur plein de trucs, et pike vous le dira, je fais toujours comme d'hab', jamais rien d'exceptionnel, pendant les visites... c'est avant tout le regard exterieur sur la pratique habituelle et quotidienne qui m'interesse...

le probleme de la premiere visite, c'est que c'etaient surtout des trucs lies au document de travail qui ne convenaient pas... donc ben j'ai ameliore, meme si la deuxieme ne regarde pas ca en premier... chaque visiteur a ses priorites...

elle etait tellement contente qu'elle est restee apres la recre pendant laquelle on a eu l'entretien... la, ils etaient excites par la journee tres chaude qu'on a eu, ils etaient rouges, ils avaient soif, l'atsem a un peu rale que je lui demande de preparer des verres d'eau, mais zut, ils ont 5 ans, ils en avaient besoin...

apres, c'etait un peu impro, ils etaient un peu excites et comme l'entretien etait long, j'avais pas le temps de faire ce que j'avais initialement prevu...

j'aime pas finir sur une mauvaise impression, donc ca m'embetait un peu, mais bon...

ca fait du bien... et les idees qu'elles m'a donnees (j'aime ce metier aussi car on en apprend tous les jours) etaient vraiment chouettes...

maintenant, le seul truc qui m'ennuie, c'est la fameuse visite surprise supplementaire, mais deja, je suis content, j'etais en train de douter et de me poser des questions...

ca fait du bien de vous lire... merci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en échange tu auras le droit de croiser les doigts pour moi le 14 Juin à 16H30 quand je passe Badminton ;) ( c'est pas toi qui as eu 20 ? :) )

Contente pour toi que tu es passé une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis !

(oui, mais bon... pas de merite... j'ai eu plus de merite a avoir 10 en natation, je suis vraiment une enclume...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop pour MadMarc et tous les autres, comme le disent si bien les Shadocks:

y en a qui suivent, c'est chouette...

;)

j'en avais bien sur une paire sur moi aujourd'hui...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...