Soleil24 Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Je n'arrive pas à trouver le temps de lire le livre du ministre Luc Ferry "Lettre à tous ceux qui aiment l'école". Quelqu'un pourrait-il me faire résumé je pense que çà peut servir. Merci Séverine
allouette Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Ecoute si quelqu'un peu faire un résumé, je suis également preneuse Je n'ai pas le livre!!!!!!!! Dans mon école il n'y en avait pas pour tout le monde Bisous A+
Magalette Posté(e) 30 mai 2003 Posté(e) 30 mai 2003 Tu peux télécharger le livre gratis (enfin qd on pense à tout l'argent mis dans la publication de ce bouquin alors qu'il est accessible gratuitement sur internet... quel gâchi) sur: http://www.education.gouv.fr/actu/2003/let...ettre_ecole.htm Bonne lecture !...
Isabelle Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 178 pages ça fait beaucoup à imprimer alors j'ai réduit ce petit livre à 36 pages (qui dit mieux??) sans rien enlever!! Le voici le voilà rien que pour vous!! Luc_FERRY.zip
Janelle Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Entre nous, je préfère ne pas perdre de temps à lire ce livre alors que d'autres sont plus urgents à connaître...ce n'est qu'un livre d'un ministre qui passe et vu les relations entre les enseignants et le ministère en ce moment, je doute qu'on nous demande de le connaître pour l'oral pro... Mais ce n'est que mon avis!
Isabelle Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Je fais juste remonter le sujet au cas où, néanmoins, ça interresserait qq'un.....
loeti Posté(e) 21 juin 2003 Posté(e) 21 juin 2003 juste pour t'envoyer plein d'ondes positives pour tout à l'heure !! (c-_-v) (c-_-v)
Messages recommandés