Aller au contenu

Forprof - formule vitaminée


clairette3906

Messages recommandés

Bonjour, je prépare le CRPE avec forprof, formule vitaminée à distance. J'ai recu les devoirs. Si d'autres personnes préparent le concours cette année avec Forprof : on pourrait s'aider pour les devoirs !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liliclaire

    13

  • jess59

    12

  • Boubouchips

    12

  • emilier73

    6

Moi aussi je suis cette formation. J'ai reçu les devoirs mais pas encore regardé... Mais sinon pas de soucis

Par contre, est-ce que tu as accès au forum ? Ils avaient dit à partir du 15, on est le 16 au soir et toujours rien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jess !!!

je pouvais encore attendre longtemps, j'attendais moi où on a nos bouquins :s y'a aussi noté "forum" là-bas donc je suis pas allée chercher + loin.

Bon je vais voir tout ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pouvez vous me dire si l'identifiant et le mot de passe sont les mêmes que ceux utilisés pour la plate-forme e-learning?

Je n'arrive pas à me connecter!!!

Je prépare le concours comme vous avec la formule vitaminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je prépare le concours avec la formule vitaminée aussi et j'aurais voulu savoir si vous aviez reçu vos devoirs de littérature de jeunesse (ou autre option).

Parce que j'ai reçu toutes les matières sauf celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pouvez vous me dire si l'identifiant et le mot de passe sont les mêmes que ceux utilisés pour la plate-forme e-learning?

Je n'arrive pas à me connecter!!!

Je prépare le concours comme vous avec la formule vitaminée.

Bonjour tout le monde !

J'ai exactement le même problème. J'ai fait les mêmes codes que pour le elearning mais cela ne fonctionne pas...

Pour cux qui arrive à se connecter au forum, pouvez-vous nous dire comment ils ont fait ?

Merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta facture ou le papier que tu as reçu comme confirmation tu as deux codes. C'est 2 codes identiques et normalement dedans il y a 3 lettres de ton nom.

C'est ces codes là que tu dois mettre pour te connecter aux forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta facture ou le papier que tu as reçu comme confirmation tu as deux codes. C'est 2 codes identiques et normalement dedans il y a 3 lettres de ton nom.

C'est ces codes là que tu dois mettre pour te connecter aux forums.

Je n'ai pas reçu ces codes mais les codes du e-learning. Je vais contacter Forprof.

Merci Petitemoi ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j'ai pris la formule vitaminée, j'ai reçu les devoirs et j'ai vu que le forum était ouvert j'espère qu'on pourra échanger merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi j'ai pris la formule vitaminée, j'ai reçu les devoirs et j'ai vu que le forum était ouvert j'espère qu'on pourra échanger merci :)

As tu reçu tes devoirs de littérature de jeunesse ou de musique ou arts visuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...