Aller au contenu

Forprof - formule vitaminée


clairette3906

Messages recommandés

Bonjour moi aussi j'ai pris la formule vitaminée, j'ai reçu les devoirs et j'ai vu que le forum était ouvert j'espère qu'on pourra échanger merci :)

As tu reçu tes devoirs de littérature de jeunesse ou de musique ou arts visuels?

Je n'ai pas encore reçu les devoirs mais je pense que tu recevras le devoir de LDJ par un autre envoi. Il me semble que c'était pareil l'année dernière. Peut-être le temps de choisir un ouvrage à travailler.

Pour être sûre, demande-leur par mail. :wink:

En ce qui concerne mon problème de connexion au forum, je leur ai envoyé un mail. J'espère pouvoir accéder au forum rapidement. :cry:

Sinon, quels sont les premiers thèmes à étudier pour les devoirs SVP ? histoire de pouvoir commencer un planning... :wub:

Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liliclaire

    13

  • jess59

    12

  • Boubouchips

    12

  • emilier73

    6

Merci pour la réponse

Je te donne les thème pour chaque devoir.

FRANÇAIS: Devoir1 lecture cycle 2, erreurs ortho et ponctuation / Devoir 2: culture littéraire

MATHS: D1 proportionnalité, géométrie plane, numération, nb décimaux / D2: numération décimale, construction de figures, addition

HGSC: D1: christianisme,péri urbanisation, préhistoire, dvpt animal, foie, saisons / D2: Reconquista, villes, paysages urbains, cœur, éclipse,croissances animales

ORAL: D1 projet, d'école, maternelle, pédagogie différenciée, éducation prioritaire / D2: polyvalence du PE, ASH, illettrisme, démarche scientifique

EPS: D1:Athlétisme / D2:Danse

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

Je te donne les thème pour chaque devoir.

FRANÇAIS: Devoir1 lecture cycle 2, erreurs ortho et ponctuation / Devoir 2: culture littéraire

MATHS: D1 proportionnalité, géométrie plane, numération, nb décimaux / D2: numération décimale, construction de figures, addition

HGSC: D1: christianisme,péri urbanisation, préhistoire, dvpt animal, foie, saisons / D2: Reconquista, villes, paysages urbains, cœur, éclipse,croissances animales

ORAL: D1 projet, d'école, maternelle, pédagogie différenciée, éducation prioritaire / D2: polyvalence du PE, ASH, illettrisme, démarche scientifique

EPS: D1:Athlétisme / D2:Danse

Voila

Merci beaucoup Petitemoi pour t'être donnée la peine d'écrire tout çà. :wink:

çà commence fort je trouve ! Surtout en maths

J'espère à bientôt sur le forum de Forprof :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça commence fort

Par contre je voulais savoir est ce que vous avez des évaluations sur votre e-learning parce que moi j'ai rien et j'ai cru lire quelque part qu'on aurait des évaluations pour savoir où on en est :sweatingbullets:

Euh je connais pas encore bien le forum de forprof j'ai pas vu si il y avait une rubrique pour nous, pour parler entre nous par exemple :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça commence fort

Par contre je voulais savoir est ce que vous avez des évaluations sur votre e-learning parce que moi j'ai rien et j'ai cru lire quelque part qu'on aurait des évaluations pour savoir où on en est :sweatingbullets:

Euh je connais pas encore bien le forum de forprof j'ai pas vu si il y avait une rubrique pour nous, pour parler entre nous par exemple :wink:

Alors, moi, je suis sur la plate-forme e-learning parce que je suis inscrite à la formule vitaminée mais pa sur les modules e-learning. Donc je ne peux te renseigner. Par contre, il est vrai que sur la brochure Forprof, des évaluations sont mentionnées. Alors....

Quant à moi , je suis dég. Je ne peux toujours pas aller sur le forum et Forprof ne m'a pas répondu. Mais oui, on peut s'écrire sur leur forum comme sur edp par exemple.

Et j'ai vu que dans la plate-forme e-learning il y avait un répertoire des inscrits. Il est donc possible de s'écrire également en MP.

Voilà pour ce que je sais. Peut-être quelqu'un d'autre a-t-il plus amples informations :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, oui y a un flou là je comprends plus : j'ai pris la formule vitaminée toute simple pas de cours notionnels ni de cours en présence, j'ai pas pris les livres donc je les ai sur la plate forme :wub:

Il aurait fallu prendre quelque chose en plus pour avoir des évaluations :blink: Je suis pas fana des évaluations mais bon un petit questionnaire pour savoir où j'en suis ça serait pas mal surtout pour l'histoire-géographie, la science, les mathématiques et pourquoi pas oral pro

J'avoue je ne comprends plus grand chose.

J'ai vu oui on a un menu avec tous les contacts bon il me semble qu'on est nombreux et normalement on a aussi un forum sur la plate forme en plus du forum sur le campus

Ouh là là moi ça me fait beaucoup de chose partout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de la partie, j'ai bien reçu mes devoirs , mots de passe bref tout ce qu'il faut ! J'ai élaboré mon planning de révisions en fonction des thèmes des devoirs mais je n'ai pas regardé les sujets...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, oui y a un flou là je comprends plus : j'ai pris la formule vitaminée toute simple pas de cours notionnels ni de cours en présence, j'ai pas pris les livres donc je les ai sur la plate forme :wub:

Il aurait fallu prendre quelque chose en plus pour avoir des évaluations :blink: Je suis pas fana des évaluations mais bon un petit questionnaire pour savoir où j'en suis ça serait pas mal surtout pour l'histoire-géographie, la science, les mathématiques et pourquoi pas oral pro

J'avoue je ne comprends plus grand chose.

J'ai vu oui on a un menu avec tous les contacts bon il me semble qu'on est nombreux et normalement on a aussi un forum sur la plate forme en plus du forum sur le campus

Ouh là là moi ça me fait beaucoup de chose partout :cry:

Bon moi, je n'arrive toujours pas à me connecter sur le forum mais çà ne devrait pas tarder.

Sinon je pense que les évaluations sont pour les inscrits aux modules e-learning et non ceux à la "simple" formule vitaminée car dans la vitaminée il n'y a pas d'évaluations (sauf la 40ne de devoirs à faire. lol)

c'est le début de l'année. C'est normal qu'il y ait un peu de flottement dû à l'adaptation :wink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les devoirs forprof 2008 et 2009, est ce que cela intéresserait quelqu'un de les échanger avec ceux de cette année :wink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis un peu perdue moi aussi. Suis inscrite à la formule vitaminée simple (quand même 880 euros !), j'arrive à me connecter à la plate-forme pour consulter les bouquins mais pas au forum. Vous parlez du menu "Campus", mais il est où ? Comment y accède-t-on ? Par ailleurs FORPROF me dit que les noms des professeurs me sont attribués mais où ?

Autre chose : Une fois que l'on a téléchargé les livres, en principe il suffit de cliquer dans son menu pour qu'ils soient accessibles rapidement. Ce n'est pas le cas pour moi. Par exemple si je veux travailler sur le bouquin d'oral pro, il faut que je le télécharge à chaque fois et cela prend un temps fou ! Pourtant il apparaît dans mon menu. Merci de répondre à mes interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...