tacha Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 ben moi j'ai toujours pas reçu les sujets des devoirs 1 et 2. Quand je les appelle (x fois) ou leur laisse des mails, ils répondent que c'est envoyé (depuis 2 semaines) et moi j'ai reçu les devoirs 4 et 3 mais pas 1 et 2. Marre. Ils veulent pas m'en renvoyer d'autre. Super... Je suis très en retard dans les devoirs et c'est peu dire lolllllllllllll
liliclaire Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 J'ai arts en options rendu hier et j'ai réclamé ma note d'eps et là j'ai fait J'ai eu 18 J'ai de bonnes notes à la maison, mais au concours je ne décroche rien
liliclaire Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Bravo Jess pour ta note en maths : J'ai trouvé le deuxième devoir très long j'attends la correction maintenant zou francais cet après midi
jess59 Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Bravo Jess pour ta note en maths :J'ai trouvé le deuxième devoir très long j'attends la correction maintenant zou francais cet après midi ah tu as lu sur l'autre post! désolée mais j'avais besoin de crier ma joie mon prof est super rapide, je l'ai posté lundi, j'ai eu la correction ce matin
liliclaire Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Bravo Jess pour ta note en maths :J'ai trouvé le deuxième devoir très long j'attends la correction maintenant zou francais cet après midi ah tu as lu sur l'autre post! désolée mais j'avais besoin de crier ma joie mon prof est super rapide, je l'ai posté lundi, j'ai eu la correction ce matin non non Faut pas être désolée, et tu as le droit de crier ta joie !! au contraire, ca mets du baume au coeur !
jess59 Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Bravo Jess pour ta note en maths :J'ai trouvé le deuxième devoir très long j'attends la correction maintenant zou francais cet après midi ah tu as lu sur l'autre post! désolée mais j'avais besoin de crier ma joie mon prof est super rapide, je l'ai posté lundi, j'ai eu la correction ce matin non non Faut pas être désolée, et tu as le droit de crier ta joie !! au contraire, ca mets du baume au coeur ! tu as fini ton devoir de français?
liliclaire Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 fini et envoyé reste le devoir d'histoire
theesteph Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, Je sais que votre sujet est pour les devoirs Forprof, mais je voulais savoir si quel'qu'un pouvait me redonner le numéro de tel de Forporf car au 08 20 31 20 31 comme l'indique le site, ça me dit que le numéro n'est pas attribué. Merci de votre aide.
toubabou Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Je ne connais pas le numéro de forprof car j'ai toujours utilisé l'option se faire rappeler. Cela fonction très bien sur le site tu laisses ton numéro et il t'appelle assez rapidement comme ça tu ne paies pas en plus...
Krokinette Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 J'ai un numéro mais c'est pour le siège d'Avignon: 04 90 85 65 28. Bonnes fêtes.
theesteph Posté(e) 24 décembre 2009 Posté(e) 24 décembre 2009 Merci beaucoup !! J'ai envoyé un mail avec mon numéro de téléphone et ils m'ont rappelé.
Messages recommandés