Aller au contenu

Forprof - formule vitaminée


clairette3906

Messages recommandés

Ah c'est vrai! Mais d'après ce que j'ai lu (sans avoir eu le courage de lire l'ensemble des 275 pages qui y sont dédié), chez Ad Hoc il leur arrivait d'être débordés! A moins que les personnes n'aient été trop pressées ou exigentes? ou bien qu'il y ait eu un recrutement depuis? Tu es chez Ad Hoc en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liliclaire

    13

  • jess59

    12

  • Boubouchips

    12

  • emilier73

    6

je vous conseille de ne pas vous fiez qu'au prix car ce que vous mettez en comparaison est incomparable : moi j'ai pris la vitam et non les CB car la vitam me permet de m'entrainer sur du long terme, avec un accompagnement de professeurs qui sont également nos correcteurs (chez forprof en tt cas!)... Les CB eux m'aurait simplement mis en situation sur l'integralité des epreuves durants 1 jour entier... c'est pas ce qu'il me faut!!! Alors vous ce serait plutot quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prof2011,

Je suis bien à la recherche de concours blancs, pour pouvoir m'évaluer. Je pense que les livres suffiront question connaissance : j'ai un profil scientifique donc je n'ai pas (a priori!) de soucis pour comprendre maths et sciences, il faut surtout que je réactualise tout ça et je ne pense pas qu'un prof qui me suit m'apportera beaucoup! Mes lacunes sont plus en HG mais là c'est du par cœur, et en français, pour ce qui est rédaction, c'est bien grâce à des concours blancs corrigés que je pense pouvoir progresser, et pour la grammaire le Bescherelle est mon ami :)

Après, il se peut bien que ma stratégie se révèle mauvaise, mais bon il faut bien prendre en compte la balance financière, de toute façon quand on n'a pas le choix, ben on n'a pas le choix, ce n'est pas une question de radinerie mais de ressources financières tout simplement.

Je ne comprends pas en quoi la vitaminée te permet plus de t'entrainer sur du long terme que des CB puisque la vitaminée n'est rien d'autre que des concours blancs. De plus, chez Adonis, les CB à faire chez soi ne sont pas à rendre en 1 jours mais sous 10 jours. Je ne prêche pas pour Adonis, je n'y détiens aucune action mais je ne vois pas en quoi c'est vraiment moins bien que la formule vitaminée de Forprof. De même chez Ad Hoc, vu le nombre de devoirs, cela doit bien correspondre au rythme de forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Allis, c'est vrai que nous ne parlons pas de la meme chose car quand j'entends CB chez forprof c'est des vrais mises en situation, cad passer les 4 épreuves en 1 jour, avec une convocation, un lieu de concours et des horaires à maitriser! C'est d'ailleurs le but des CB... Si chez Adonis tu les fais de chez toi ca enleve la maitrise du temps et c'est pas pareil au niveau de la mise en situation... Donc c'est pr ca que je parlais sur 1 jour! :smile: En fait la Vitaminée je recois 16 sujets types concours chez moi donc 4 par matieres (en gros si je compare à Adonis c'est 4 CB)... 440€ pour avoir le suivi des profs qui sont des membres du jury CRPE!!! Et ca c'est pas négligeable de tte maniere je sais que forprof ils ont un taux de réussite tres bon et une amie etait chez eux et elle est admissible :D C'est quand meme important de bien s'entrainer donc meme si t'as un budget qui bloque je te souhaite de faire le max pr ta réussite!! A bientot et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Allis, c'est vrai que nous ne parlons pas de la meme chose car quand j'entends CB chez forprof c'est des vrais mises en situation, cad passer les 4 épreuves en 1 jour, avec une convocation, un lieu de concours et des horaires à maitriser! C'est d'ailleurs le but des CB... Si chez Adonis tu les fais de chez toi ca enleve la maitrise du temps et c'est pas pareil au niveau de la mise en situation... Donc c'est pr ca que je parlais sur 1 jour! :smile: En fait la Vitaminée je recois 16 sujets types concours chez moi donc 4 par matieres (en gros si je compare à Adonis c'est 4 CB)... 440€ pour avoir le suivi des profs qui sont des membres du jury CRPE!!! Et ca c'est pas négligeable de tte maniere je sais que forprof ils ont un taux de réussite tres bon et une amie etait chez eux et elle est admissible :D C'est quand meme important de bien s'entrainer donc meme si t'as un budget qui bloque je te souhaite de faire le max pr ta réussite!! A bientot et bon courage

A la façon dont tu défends Forprof sur le forum, on se demande s'ils ne te payent pas pour ça! (désolée mais c'est une reflexion que je ne peux pas m'empêcher de me faire!)

Bon, c'est vrai que le côté "membre du jury CRPE" qui corrige est un plus! Cela dit, à côté de ça, je pense (j'espère!) que chaque organisme a au moins un admissible donc bon, en connaître un chez forprof ne constitue pas du tout un argument. Pour toi, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour tes révisions, je voulais te conseiller sur ce que je sais de la formule que j'ai prise mais bon... T'apporter des elements te semblent suspects et bien bon courage pour tes revisions... si tu es en révision?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis en révision, c'est vrai que la plupart de tes messages pro-Forprofiens m'ont semblé louches: trop d'enthousiasme, pour moi c'est suspect comme tu dis, en même temps si tu as fait de la com' c'est normal que tu saches présenter les choses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...