nad69 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je cherche une poésie sous forme de dialogue ou un extrait de théâtre à faire apprendre à mes cm1-cm2 en récitation...Merci d'avance!
eloced28 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Je cherche une poésie sous forme de dialogue ou un extrait de théâtre à faire apprendre à mes cm1-cm2 en récitation...Merci d'avance! Les erreurs de Jean Tardieu, il est super, je suis en train de le faire avec mes cm2.
cbelot Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Dialogue avec le charbon, Ai Ts’ing Conversation, Jean Tardieu La môme néant, Jean Tardieu Tu les trouveras sur mon site sur cette page
cbelot Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 et certaines fables de La Fontaine : http://www.lafontaine.net/lesFables/listeF...s.php?tri=alpha
nad69 Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) 17 septembre 2009 Merci, je vais utiliser celles de Tardieu et je garderai La Fontaine pour aborder un autre genre poétique. Merci!
Messages recommandés