audrey68 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour. Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé alors je me lance. Je suis brigade stage dans le 68 (Haut-Rhin) et il semblerait qu'ici on n'ait pas d'école de rattachement ; je dépends en effet administrativement d'une circonscription (dans laquelle je ne mettrai sûrement jamais les pieds). Questions : mes indemnités seront-elles calculées à partir de cette circo? ; vais-je recevoir mes fiches de paie chez moi ou là-bas? ; quelqu'un va-t-il me donner de quelconques infos cette année (BO, circulaires, notes de services, animations péda, grèves...) ou dois-je me débrouiller? Bref, je me sens un peu perdue cette année ... la maîtresse sans école et sans élèves, lol! J'ai déjà été ZIL en LC et c'était beaucoup plus clair. Si quelqu'un a un début de réponse... Merci beaucoup.
DESSENS Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour, Tu devrais pouvoir toucher l'ISSR (indemnité de sujétion spéciale de remplacement) en tant que brigade départementale ou ZIL. Cette ISSR est due à partir de toute nouvelle affectation en remplacement, à un poste situé en dehors de l'cole ou de l'établissement de rattachement. Sauf remplacement à l'année sur une même école ou établissement. Fais-toi donc préciser ton établissement de rattachement... ou ce qui sera considéré comme tel par courrier à ton IA. (décret 89 825 du 9 novembre 1989) Contacte le Sgen-CFDT de ton département pour être suivie dans tes démarches. Amitiés syndicales
Messages recommandés