Petite Marie Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Et voici venu le temps de rédiger le nouveau projet d'école 2009 2012 !!! Avez-vous déjà commencé ? Les idées sont là mais difficiles à formuler...
dada Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Animation pédagogique obligatoire pour les directeurs sur ce sujet la semaine prochaine, je ne vais pas me fatiguer avant quelque fois que notre IEN aurait des idées un peu arrêtées ...
mariew Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 On bosse dessus le midi... à rendre pour le 13 octobre , aucun créneau libéré pour le travail en équipe ( j'ai demandé par exemple à l'inspection si on aurait 3 heures d'anim libérées pour ça ou consacrées au projet d'école, bah non... peut-être une anim' mais pas tout de suite ( c'est vrai que la faire une semaine avant la date limite, ça serait tellement pratique )
dada Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 On bosse dessus le midi... à rendre pour le 13 octobre , aucun créneau libéré pour le travail en équipe ( j'ai demandé par exemple à l'inspection si on aurait 3 heures d'anim libérées pour ça ou consacrées au projet d'école, bah non... peut-être une anim' mais pas tout de suite ( c'est vrai que la faire une semaine avant la date limite, ça serait tellement pratique ) Ici nous avons directement 3h d'animation pédagogique consacrées à la rédaction, et comme je l'ai dit plus haut, les directeurs ont en plus une animation de 2h, nous allons être au point
mariew Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Finalement anim' de 3h dans une semaine puis le mercredi suivant, 3h dans les écoles pour la rédaction.
MissTiQ Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Et voici venu le temps de rédiger le nouveau projet d'école 2009 2012 !!!Avez-vous déjà commencé ? Les idées sont là mais difficiles à formuler... Nous il a été rédigé l'année dernière
Petit_Gizmo Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 C'est marrant, je pensais qu'on avait tous les mêmes dates. Chez nous, il fallait le rédiger il y a un an et demi, pour mise en application à la rentrée de septembre 2008.
JeanLatreck Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Demain animation obligatoire pour les directeurs sur le projet d'école (en sus des 18 heures bien sûr) Donc ce n'est pas une animation obligatoire.
dada Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Demain animation obligatoire pour les directeurs sur le projet d'école (en sus des 18 heures bien sûr) Donc ce n'est pas une animation obligatoire. Je rajouterais que si elle est obligatoire , il y a une convocation, si pas de convocation tu peux rester chez toi, s'il y a une invitation tout pareil. Sinon soit tu l'as fait et elle compte, soit tu la fais en plus et tu demandes des heures sup
dada Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Trop tard J'y suis allée: bla bla bla bla bla bla et hop trois heures de perdues Ca se présente comment une convocation? Là on avait un mail de l'IEN adressé à tous les directeurs nous demandant d'être présents tel jour à telle heure à tel endroit pour la présentation des docs du projet d'école. C'est écrit en toutes lettres " vous êtes convoqué" et "vous avez ou n'avez pas le droit à des indemnités kilométriques" Quand nous recevons par mail, il est spécifié, votre ordre de mission vous sera remis lors de l'animation. Si tu n'étais pas convoqué donc pas compté en animation pédagogique, tu enlèves ce temps du temps de concertation.
Petit_Gizmo Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Jamais reçu la moindre convocation pour les animations pédas de la circonscription, ni ordre de mission.
vcommevero Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Nous non plus, jamais de convocation... La rédaction de ce projet d'école me semble énorme!!! Et si on essayait de mutualiser des axes de travail? Si on s'aidait???? J'ai un conseil de maîtres mardi, je vous dirai ce qu'on a réussi à construire!
Messages recommandés