Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous c'est 2007-2011, donc on est tranquilou pour quelques années. Par contre, notre IEN veut des axes de travail directement tirés de l'analyse des évaluations nationales CE1/CM2 et d'entrée en 6ème.

On risque d'avoir un beau projet d'école avec un chouette volet "grammaire", un autre "lecture-compréhension" et le dernier, allez, "géométrie"... c'est plié d'avance... :sleep:

Posté(e)

Tout ça pour passer ensuite 4 ans dans un tiroir....!

Posté(e)

Les projets d'école en lien avec les évaluations de cette année ce doit être à la mode car c'est aussi ce qui ressort des directives que l'on a reçu...

Posté(e)
Nous, on a reçu une consigne perso de notre IEN : "Surtout ne changez rien !"

La machine à copier-coller va chauffer ! :D:D:D

Tu ne veux pas le mettre en libre service? :angel_not:

Posté(e)
J'y suis allée: bla bla bla bla bla bla et hop trois heures de perdues :cry:

C'est ballot... surtout que ce n'était pas prévisible ! :lol:

Posté(e)

Non, non, la mienne est fan de la réduction des 15% d'enfants en difficulté, très texte, circulaire etc... :sleep:

Posté(e)
Non, non, la mienne est fan de la réduction des 15% d'enfants en difficulté, très texte, circulaire etc... :sleep:

Avec les moyens dont on dispose (supression progressive de RASED, manque de structures spécialisées, etc...), en dehors de la méthode Jivaro, je ne vois pas.

Posté(e)

C'est qu'a souligné une collègue lors de l'anim péda sur l'aide aux enfants en difficulté, mercredi.

Elle a été longuement applaudie, et la conclusion -habituelle- de l'iEN fut:

"Fètomieu"! :angel_not:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...