penda Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 Je vais voir avec les syndicats, et tenter de reparler à mon IEN (après tout je n'avais pas mon arrêté, alors je pouvais ne pas savoir que j'étais à 75%, et en plus il faut toujours des écrits...) Ma directrice est en arrêt maladie, c'est donc ma collègue qui fait l'intérim. Elle me soutient mais elle ne se mettra pas en "danger" pour moi. Comme toujours dans l'éduc nat, tout le monde te dit "tu as raison, bats toi" mais surtout ne nous mêle pas à tes histoires.... Caroline13 tu as eu bien raison de récupérer. Moi aussi je récupèrerai, enfant malade ou maladie, mais je récupèrerai...L'EN ne nous fait pas de cadeau, au contraire. Je dirai même qu'on nous incite à ne pas avoir de conscience pro!
Franjoe Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Je vais voir avec les syndicats, et tenter de reparler à mon IEN (après tout je n'avais pas mon arrêté, alors je pouvais ne pas savoir que j'étais à 75%, et en plus il faut toujours des écrits...)Ma directrice est en arrêt maladie, c'est donc ma collègue qui fait l'intérim. Elle me soutient mais elle ne se mettra pas en "danger" pour moi. Comme toujours dans l'éduc nat, tout le monde te dit "tu as raison, bats toi" mais surtout ne nous mêle pas à tes histoires.... Caroline13 tu as eu bien raison de récupérer. Moi aussi je récupèrerai, enfant malade ou maladie, mais je récupèrerai...L'EN ne nous fait pas de cadeau, au contraire. Je dirai même qu'on nous incite à ne pas avoir de conscience pro! Alors ? Je viens aux nouvelles... Ici toujours personne.
penda Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Posté(e) 19 octobre 2009 Bonsoir et merci de prendre de mes nouvelles j'ai eu le Se unsa qui me défend complètement (l'IA a payé une autre PE qui avait fait des journées en trop); il m'a conseillé d'écrire à l'IA, ce que je ferai mais j'essaie auparavant de revoir avec mon IEN (si j'arrive à le joindre....). Pour le repréciser que je n'avais pas mon arrêté et que donc je n'étais pas sensée ne pas travailler.... on verra ce que ça donne je vous en reparlerai... A bientot
Messages recommandés