mamk Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Voiàl, pour la 3ème année, on me demande de faire passer les évaluations diagnostiques de rentrée FAR de la DDEC 35 à mes GS, or souci, j'ai pommé les images séquentielles en Page 18 du livret du maître et le CD pour entrer les résultats des élèves.... Quelqu'un aurait-il cela sous la main et aurait-il la bonté de me les envoyer??? Merci d'aider l'indigne instit bordélique que je suis!!!!
julou Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 S'agit-il de la réalisation de l'escargot? Si oui, j'ai les images à l'école et je pourrai te les faire passer ce week end. Concernant le cd, il faut que je cherche.
mamk Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Posté(e) 19 septembre 2009 S'agit-il de la réalisation de l'escargot?Si oui, j'ai les images à l'école et je pourrai te les faire passer ce week end. Concernant le cd, il faut que je cherche. Oui ik s'agit des images de l'escargot et de celles du sapin de Noël Merci à vous!
lucieancelin Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour, le relance le sujer car j'ai perdu le CD (et donc le fichier pour le traitement de résultats...) HELP Merci d'avance!!!
grenouille02 Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Bonjour moi je viens de trouver le guide du maître dans la classe où je viens d'arriver.. Est ce que qqn a le livre élève ? Merci d'avance
Messages recommandés