pepette24 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour à toutes, je suis acutuellement pe2 et enceinte pour mars 2008.J'ai donc choisi la prolongation pour la rentrée 2010.Je suis dans le prive et j'ai fait des suppléances. Je me demandais au niveau de l'affectation pour le poste de 2010 est ce qu'on bénéficie de la meme ancienneté que les autres pe2 ou on est désavantagé du fait qu'on ne soit pas encore titulaire et que du coup, on récupere ce qu'il reste? Merci de vos réponses!
Nath79 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Si tu es en prolongation donc pas validée , tu ne passes pas au mouvement avec les futurs T1. Tu n'es pas forcement sur un poste vacant mais sur un poste longue maladie ou décharge que tu ne garderas pas l'année suivante. Tu deviendras T1 l'année suivante et pourra alors passer au mouvement en même temps que les autres. Ici par exemple une PE2 prolongée a été mise à l'année sur un poste d'une personne déchargée complètement qui est partie à la retraite en juin . En juin , le poste a été attribué à un autre PE qui l'a demandé au 1er mouvement...
pepette24 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Si tu es en prolongation donc pas validée , tu ne passes pas au mouvement avec les futurs T1. Tu n'es pas forcement sur un poste vacant mais sur un poste longue maladie ou décharge que tu ne garderas pas l'année suivante.Tu deviendras T1 l'année suivante et pourra alors passer au mouvement en même temps que les autres. Ici par exemple une PE2 prolongée a été mise à l'année sur un poste d'une personne déchargée complètement qui est partie à la retraite en juin . En juin , le poste a été attribué à un autre PE qui l'a demandé au 1er mouvement... Mes profs m'ont dit que je paserai dans le mouvement car je ne suis prolongé que jusqu'en décembre et non toute l'année.De plus ma titulkarisation serait rétroactive.J'avoue que je suis un peu perdue par toutes ces infos contradictoires!!!!
Nath79 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Si tu es en prolongation donc pas validée , tu ne passes pas au mouvement avec les futurs T1. Tu n'es pas forcement sur un poste vacant mais sur un poste longue maladie ou décharge que tu ne garderas pas l'année suivante.Tu deviendras T1 l'année suivante et pourra alors passer au mouvement en même temps que les autres. Ici par exemple une PE2 prolongée a été mise à l'année sur un poste d'une personne déchargée complètement qui est partie à la retraite en juin . En juin , le poste a été attribué à un autre PE qui l'a demandé au 1er mouvement... Mes profs m'ont dit que je paserai dans le mouvement car je ne suis prolongé que jusqu'en décembre et non toute l'année.De plus ma titulkarisation serait rétroactive.J'avoue que je suis un peu perdue par toutes ces infos contradictoires!!!! Si tu es validée en décembre , c'est peut être particulier , vu que ce n'est pas pour des stages non validés ou dossiers non satisfaisant (si tu as eu un bébé ce n'est pas la même prolongation peut être?). Demande un RDV avec le responsable des validation au CFP qui pourra te répondre de façon précise.
Messages recommandés