caro123 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour ! Je viens d'apprendre que j'étais redoublante à amiens (et non PE1). Les joies de l'administration... Quelqu'un pr me faire un topo sur la réunion ? Volume horaire, masterisation..? Merci
Caramel29 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour. En ce qui concerne la réunion, il a été dit plusieurs choses : - masterisation : durant cette année, nous allons passer des partiels (1er semestre, 2eme semestre et rattrapage). S'ils sont validés, nous aurons les 60 ECTS. A la fin de l'année, nous aurons l'équivalence avec un M1 (éducation et formation ou autre, à voir...). Si nous avons le concours, le M1 ne sert à rien puisque l'année d'après nous serons stagiaire (sorte de PE2, avec à première vue plus de temps en stage). Si nous n'avons pas le concours, l'équivalence M1 nous servira à aller en M2 pour pouvoir passer encore le concours... - volumes horaires : les emplois du temps et les groupes sont sur tutelec. - nous aurons aussi en plus, tous les PE1 d'ailleurs, un stage en responsabilité. Voilà, j'espère avoir été claire et avoir répondu à toutes tes questions. N'hésite pas sinon (en espérant que j'ai la réponse).
caro123 Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour.En ce qui concerne la réunion, il a été dit plusieurs choses : - masterisation : durant cette année, nous allons passer des partiels (1er semestre, 2eme semestre et rattrapage). S'ils sont validés, nous aurons les 60 ECTS. A la fin de l'année, nous aurons l'équivalence avec un M1 (éducation et formation ou autre, à voir...). Si nous avons le concours, le M1 ne sert à rien puisque l'année d'après nous serons stagiaire (sorte de PE2, avec à première vue plus de temps en stage). Si nous n'avons pas le concours, l'équivalence M1 nous servira à aller en M2 pour pouvoir passer encore le concours... - volumes horaires : les emplois du temps et les groupes sont sur tutelec. - nous aurons aussi en plus, tous les PE1 d'ailleurs, un stage en responsabilité. Voilà, j'espère avoir été claire et avoir répondu à toutes tes questions. N'hésite pas sinon (en espérant que j'ai la réponse). ok.merci. Pourrais tu m'envoyer les emplois du tp par message privé ? Je n'arrive pas à aller sur tutelec... On commence lundi ?
Messages recommandés