Roserouge100 Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Alors tibilou, ça va mieux?Tu tiens le coup? croisons les doigts pour que le 17 ait rapidement besoin de nombreuses personne!!!!! c'est tout ce que je te souhaite de meilleurs!!! bonne chance et tiens nous au courant surtout!!!!!! moi je trime un peu sur mon poste de bd car on n'a pas le choix de son poste quand on arrive mais au moins, on bosse. allez à très bientôt et bon courage, tiens le coup!!!! Et si tu laissais un peu à ce que la maison soit moins nickel ? Et si de temps en temps vous passiez aux sandwiches ? Je regrette de ne pas pouvoir prendre un congé plus long, le mien finit le 15, et la seule petite année passée avec mon loulou contre X années où je ne pourrais plus m'occuper de lui, ça grandit tellement vite ces enfants ! C'est du temps qu'on ne ratrappe pas. Certes, la petite enfance avant deux ans ce sont les années les plus dures, mais, une fois passées, on ne peut plus y revenir, et avec le boulot monste que nous avons, nous ne pouvons d'aucune autre façon nous consacrer à nos enfants, parfois quand je travaille j'ai l'impression que mes enfants poussent tous seuls comme de l'herbe tellement le temps me manque pour m'occuper d'eux :cry: Etre parent c'est le rôle le plus dur, mais, aussi le plus merveilleux et le plus précieux qu'on ne nous a jamais offert. S'il existe l'école des enseigants, il n'en existe pas pour les parents ! Je crois tout ce que tu décris là, (toutes nos frustratrions) est très bien expliqué dans le livre mars et vénus ensemble pour toujours... Mais, faut avoir le temps de lire :-)
Messages recommandés