coraline Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 moi aussi sans abuser je voudrais bien les avoir _bl_sh_ Mon mail : duraycoraline@yahoo.fr Merci!!
gommette Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 si on peut aussi me les envoyer ce serait sympa: marilinehudon@yahoo.fr merci d'avance biz à tous
choups Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 je passe l'oral d'anglais la semaine prochaine et vu ma très boenne capacité d'écoute il vaut mieux que j'assure quelques points en dida. Pourrais je aussi avoir les sujets corrigés? Merci beaucoup d'avance. Mon mail: c.chrystelle3@voila.fr
utopie Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Si ça ne te dérange pas trop. Je les voudrais bien également. Merci laetitia.pittoni@wanadoo.fr
audie Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 est-ce qu'il te reste un peu de temps pour me les envoyer aussi? voici mon mail : audlelant@yahoo.fr merci beaucoup
coraline Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 je n'ai rien reçu est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer j'aimerais beaucoup m'entrainer... Merci
Messages recommandés