Aller au contenu

help!


leilavir

Messages recommandés

je ne sais pas par où commencer! :blink: je sais à peu près le plan à suivre ms comment débuter l'intro et comment relier tt ça avec les instructions officielles: enfin c la grosse panik je n'ai tjrs pas commencé mon dossier je suis mal! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne panique pas trop, je suis dans la même situation que toi.... Moi je ne pourrais commencer que les révisions des oraux et l'eop jeudi pour des raisons personnelles...

Sinon je tenais tout d'abord à te rassurer et à te dire qu'il y a déjà un post qui a été fait, tu pourras y trouver un lien sur l'eop (Rapport de jury Créteil 2003), je dois moi aussi faire passer quelques infos sur cette épreuve, d'une amie inscrite à Formathèmes (quand j'aurais pu les récupérer), et il s'était dit dans le post que l'on allait s'entraider, donner notre plan...

Si tu as d'autres questions n'hésites pas....

Biszzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phinou 16 de me rassurer ms c vrai que je n'ai jms passé cet oral car l'an dernier je l'ai passé en externe

ça me travaille tellement que hier soir en me couchant et dc très tard car impossible de dormir je cogitais à ce que je pourrais mettre ds ce dossier, :blink: g une boule ds l'estomac c terrible cryin (g mes résultats demain pr grenoble et aujourd'hui ce st les résultats d'une copine qui l'a passé à reims)

enfin la pression monte c horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, les résultats pour moi ne sont que le 25 pour Montpellier et le 26 pour Lyon. Moi aussi j'ai deux amies qui ont déjà eu leurs résultats, une l'a réussit et l'autre a planté et c'est vrai c'est très stressant. cryin

Pour moi aussi c'est la deuxième fois que je le tente et je ne suis pas allée à l'oral non plus cryin , cette année j'ai vraiment plus travaillé que l'année dernière, car l'année dernière je faisais ma licence en même temps. Cette année je suis dans le même cas de figure puisque je n'ai obtenu que la moitié de ma licence l'année dernière :( , mais bon j'ai le moral, je suis en train de te raconter ma vie, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir, malgré tout... Je suis comme toi aussi Aide Educatrice au chômage mais moi depuis Juin 2003...

En fait si je ne commence mes oraux et le dossier Jeudi c'est que mercredi je passe mon dernier UE de Licence, donc jusqu'à Mercredi soir c'est à fond dans la licence...

A partir de Jeudi si tu veux on pourra s'entraider sur le plan et tout et tout... ;) Cela peut être constructif et nous permettra de ne pas passer à côté de cette épreuve.... :)

Bon courage pour tes résultas de Mercredi, je t'enverrai des tonnes d'ondes positives...

Biszzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore oui, je suis une véritable bavarde :P , bon hmvl je viens de faire remonter le post pour l'oral 3 ème voie, là tu trouveras le rapport de jury 2003, car j'avais oublié de te demander si tu avais pu lire les quelques infos...

Biszzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phinou 16

en tt cas je te trouve très courageuse de faire les 2 en mê tps (je savais pas que ct possible!) j'espère que tt ira bien pr toi (quelle licence passes tu?)

ce soir c la veille des résultats et je crois que je ne suis pas prête de dormir

aujourd'hui g réussi à faire qqch pr mon dossier rien de très construit ms des idées à noter pr ne pas les oublier

merci pr tout et biz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

est ce ke ceux ki ont deja passé l oral 3 ème voie peuvent donner kelke kestion aukel ils ont eu à repondre pour l entretien

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du premier jour de juin, si vous voulez, vous pouvez m'envoyer votre expose et je peux jouer a celui qui y trouve des questions mechantes...

la question difference eleve/enfant est revenue pour beaucoup de collegues dans ce cas, sinon, j'ai eu des questions assez pointues sur ce que j'avais dit...

bon courage a vous...

:)

si vous voulez voir le mien, je le rechercherai et je peux vous faire voir aussi a quoi ca ressemblait, sachant que j'ai fait des trucs que peu de gens ont fait dans ce cadre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles

sans être pessimiste mais ilvaut mieux anticiper...pourquoi ne pas vous inscrire au rectorat pour un poste d'assistante d'éducation? c'est ce que j'ai fait l'année dernière et ça a marché au moins j'ai un pied dans l'école et je m'y acroche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci églantine c'est déjà fait , l'an dernier (qd gt encore ae à tps plein) on m'avait sélectionné pr un poste d'av-is ms à tps partiel que g refusé

maintenant on m'a demandé si je maintenais ma candidature (là g fini mon contrat d'ae) dc j'attends ms j'espère que j'en aurai pas besoin

madmarc: ta proposition m'intéresse dès que g fini de rédiger mon dossier je le mettrai en ligne par contre je suis très intéressée par la lecture de ton dossier et par les questions que le jury t'a posé

merci de m'envoyer tt ça: sebbane.virginie@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera fait, promis, mais pas avant debut juin, j'aurai pas le temps de chercher avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas... pour l'OP 3°voie, il faut faire un dossier?

Au fait, bonjour à tous je sui :blink: s nouvelle sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...