Aller au contenu

Help !!!! Stage de formation T1 pour les prolongés ???

Messages recommandés

Posté(e)

Une question : Doit-on faire les stages de formation T1 à l'iufm quand on est prolongés sur le terrain ???

Moi je suis prolongée sur le terrain jusqu'à mi-Octobre pour cause de maladie. Un stage pour les T1 est prévu début Octobre. Est-ce que je dois le faire ou non puisque je suis T0 ??? :cry:

Posté(e)
Une question : Doit-on faire les stages de formation T1 à l'iufm quand on est prolongés sur le terrain ???

Moi je suis prolongée sur le terrain jusqu'à mi-Octobre pour cause de maladie. Un stage pour les T1 est prévu début Octobre. Est-ce que je dois le faire ou non puisque je suis T0 ??? :cry:

Tous les PE2 prolongés que je connais n'ont fait leur stage T1 qu'en T1, donc pas l'année de renouvellement ou de prolongement. Maintenant, cela dépend peut etre des cas. Appelle ta circo.

Posté(e)

Pfffffffff, c'est grave, je suis à côté de la plaque !!!!!!! C'est Lundi ce stage !!!! :cry:

Posté(e)

Idem dans le Pas-de-Calais. La formation se fait en T1, donc pas pour les prolongés.

Posté(e)

Le souci c'est que je serais T1 en Octobre. Alors il me manquera toujours une semaine de formation T1 si je n'y vais pas là. ???