Aller au contenu

Coucou!!!


Claudia25

Messages recommandés

quant à moi je suis moyenne partout!!lol

Coucou...

Alors comment ça s'est passé pour vous?

Moi je suis en PE1C et vous?

Pas facile l'emploi du temps... Mais bon va falloir s'adapter, pas le choix!

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à moi je suis moyenne partout!!lol

Coucou...

Alors comment ça s'est passé pour vous?

Moi je suis en PE1C et vous?

Pas facile l'emploi du temps... Mais bon va falloir s'adapter, pas le choix!

Bizzz

Moi je suis en PE1E ! Si ma mémoire est bonne, c'était toi qui venait du coin de St Avold ou Faulquemont, tu prends quel train les matins pour les cours à 8h30 ? on pourrait peut-être faire le trajet ensemble si tu veux ^^ Tu vas aussi à pied de la gare à l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à moi je suis moyenne partout!!lol

Coucou...

Alors comment ça s'est passé pour vous?

Moi je suis en PE1C et vous?

Pas facile l'emploi du temps... Mais bon va falloir s'adapter, pas le choix!

Bizzz

Moi je suis en PE1E ! Si ma mémoire est bonne, c'était toi qui venait du coin de St Avold ou Faulquemont, tu prends quel train les matins pour les cours à 8h30 ? on pourrait peut-être faire le trajet ensemble si tu veux ^^ Tu vas aussi à pied de la gare à l'IUFM ?

Coucou...

Oui je prendrai le train à Faulquemont, mais cette semaine je vais encore en voiture car je n'ai pas encore ma carte de train.

Je viens de regarder les horaires et il me semble que toi tu es de Rémilly... seulement quand le train passe à Faulquemont il ne s'arrête pas à Rémilly, il va direct à Metz.

Le seul train qu'on aurait éventuellement en commun c'est celui qui arrive à 08H01 à Metz ( quand il n'est pas en retard ) mais je pense que ça risque de faire juste pour arriver à 08H30 à Paixhans, à moins d'arriver toute rouge et toute transpirante, lol... Je prendrai le train de 07H07 à Faulquemont... Je pense qu'il y a bien 20, 25min à pied!

C'est vrai que c'est + agréable de faire le chemin à 2, c'est dommage...Voili voilou...

Bonne soirée,

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dommage, moi j'aurais bien pris le train aussi à Faulquemont, mais je suis en cours du soir !!!

Alors faudra que je prenne la voiture à cause des horaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Oui je prendrai le train à Faulquemont, mais cette semaine je vais encore en voiture car je n'ai pas encore ma carte de train.

Je viens de regarder les horaires et il me semble que toi tu es de Rémilly... seulement quand le train passe à Faulquemont il ne s'arrête pas à Rémilly, il va direct à Metz.

Le seul train qu'on aurait éventuellement en commun c'est celui qui arrive à 08H01 à Metz ( quand il n'est pas en retard ) mais je pense que ça risque de faire juste pour arriver à 08H30 à Paixhans, à moins d'arriver toute rouge et toute transpirante, lol... Je prendrai le train de 07H07 à Faulquemont... Je pense qu'il y a bien 20, 25min à pied!

C'est vrai que c'est + agréable de faire le chemin à 2, c'est dommage...Voili voilou...

Bonne soirée,

Bizzz

Hello !

Oui il y a à peu près 20 minutes à pied, donc pour le 8h01 c faisable, mais s'il est en retard... Je pense que je prendrai aussi celui d'avant, il arrive à 7h30. J'ai vu que le tien arrive à peine 4 minutes après, donc on pourrait ptèt quand même faire le chemin ensemble, surtout qu'on sera bien en avance. Enfin c'est comme tu préfères ^^

Bisouw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi je suis en pe1E, j'aurai un pull rose aujourd'hui! lol

Ah ça me rassure de voir l'heure à laquelle tu postes ton message, je trouvais ça suspect qu'on ait pas cours ce matin ^^

Moi j'aurai sûrement un haut violet avec des manches 3/4 aujourd'hui !

Tu t'appelles comment ? Moi c'est Cathy.

A cet après-midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi je suis en pe1E, j'aurai un pull rose aujourd'hui! lol

Ah ça me rassure de voir l'heure à laquelle tu postes ton message, je trouvais ça suspect qu'on ait pas cours ce matin ^^

Moi j'aurai sûrement un haut violet avec des manches 3/4 aujourd'hui !

Tu t'appelles comment ? Moi c'est Cathy.

A cet après-midi !

moi c'est hayet, on se voit toute à l'heure alors!

bizz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a vos interrogations, je prends le train de St Avold tous les jours et je suis en PE2 a Paixhans, a pieds on met 15min aller 20 pour ceux qui marchent plus doucement...

Le train de 8h01 (arrivé a metz) c'est tout a fait faisable d'arriver a l'heure, bien sur il y a des chemins plus rapides que d'autres... Le plus rapide c'est celui qui passe par la place st louis, ensuite rue des tanneurs pr ensuite arriver au boulevard paixhans.

Ce matin j'ai pris ce train, à 8h20 j'étais a l'iufm voire avant.

L'année sera déjà assez fatiguante comme ca avec le concours donc vous verrez que quelques minutes de sommeil en plus le matin ne sont pas négligeable... Maintenant a vous de voir mais si vous avez 5-10 min de retard en cours personne ne vous en voudra dans la mesure ou vous prenez le train..

Voilà bon courage a vous tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Oui je prendrai le train à Faulquemont, mais cette semaine je vais encore en voiture car je n'ai pas encore ma carte de train.

Je viens de regarder les horaires et il me semble que toi tu es de Rémilly... seulement quand le train passe à Faulquemont il ne s'arrête pas à Rémilly, il va direct à Metz.

Le seul train qu'on aurait éventuellement en commun c'est celui qui arrive à 08H01 à Metz ( quand il n'est pas en retard ) mais je pense que ça risque de faire juste pour arriver à 08H30 à Paixhans, à moins d'arriver toute rouge et toute transpirante, lol... Je prendrai le train de 07H07 à Faulquemont... Je pense qu'il y a bien 20, 25min à pied!

C'est vrai que c'est + agréable de faire le chemin à 2, c'est dommage...Voili voilou...

Bonne soirée,

Bizzz

Hello !

Oui il y a à peu près 20 minutes à pied, donc pour le 8h01 c faisable, mais s'il est en retard... Je pense que je prendrai aussi celui d'avant, il arrive à 7h30. J'ai vu que le tien arrive à peine 4 minutes après, donc on pourrait ptèt quand même faire le chemin ensemble, surtout qu'on sera bien en avance. Enfin c'est comme tu préfères ^^

Bisouw

Coucou...

Ben écoute moi je serai ravie de faire le chemin avec toi,

Tu commences quels jours à 8H30?

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...