nonore70 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà travaillé sur cet album en petite section ? Si oui est ce que vous auriez quelques pistes à partager à me faire partager ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 19 septembre 2009 Partager Posté(e) 19 septembre 2009 L'histoire est trop complexe pour des PS. C'est un album à utiliser en GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nonore70 Posté(e) 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 19 septembre 2009 Ha d'accord. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Soleil24 Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Ha d'accord. Merci beaucoup ! L'album "De toutes les couleurs" marche très bien avec les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 20 septembre 2009 Partager Posté(e) 20 septembre 2009 Pop mange de toutes les couleurs aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anna81 Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Nous l'avons lu avec mes MS et les quelques PS qui reviennent l'après-midi. Je n'ai pas travaillé dessus car le vocabulaire est trop complexe. Mais unsiquement en lecture offerte en racontant et non pas en lisant eh bien mes élèves ont adoré l'histoire et ont même mieux retenu le titre et l'histoire que "3 souris peintres" que nous avons travaillé !! Mais il ne faut pas espérer travailler dessus avec des petits.. bien trop complexe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés