Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me suis inscrite au second concours interne à Rouen jeudi, aujourd'hui je voulais faire une modification de mon inscription et là surprise mon inscription n'est pas accessible. Je retourne sur la première page et le second concours interne a disparu!!!!

D'autres personnes se sont elles inscrites et quelqu'un a-t-il une information???????

Posté(e)

je ne sais pas car je ne me suis pas inscrite sur rouen...appelle lundi le rectorat au service des concours pour leur demander ce qu'il en est...

Posté(e)

Salut,

je me permet de te contacter car i n"y a plus le second concours interne sur rouen mais seulement le premier concours interne prive et public

reserve aux instituteurs,

si je me trompe fais moi signe car je viens encore de regarder ...

bonne chance

madison

Posté(e)
Salut,

je me permet de te contacter car i n"y a plus le second concours interne sur rouen mais seulement le premier concours interne prive et public

reserve aux instituteurs,

si je me trompe fais moi signe car je viens encore de regarder ...

bonne chance

madison

j'ai contacté le syndicat de l'eure ils doivent me tenir informer de la légalité d'une telle procédure, donc à suivre demain je devrais en savoir plus.

Posté(e)

hallucinant ce truc.... :blink: tenez moi au courant que j'aille vérifier si le second concours interne d'orléans tours et encore ouvert.... :mad:

Posté(e)
je me suis inscrite au second concours interne à Rouen jeudi, aujourd'hui je voulais faire une modification de mon inscription et là surprise mon inscription n'est pas accessible. Je retourne sur la première page et le second concours interne a disparu!!!!

D'autres personnes se sont elles inscrites et quelqu'un a-t-il une information???????

J'ai appelé le rectorat de rouen, suite à cette ouverture, qui m'a dit que non il n'y avait pas de second interne à rouen..mais d'appeler le rectorat de Caen car eux savait :blink:

J'appelle Caen qui me dit que Rouen gère ses concours...

Bref je ne sais pas.. Mais je me suis inscrite à l'externe du coup !

Posté(e)

:blink::blink:Ils prennent vraiment les gens pour des c*** !!

Donc, ils ouvrent les inscriptions, laissent les gens s'inscrire, et, sans avertissement, finalement ferment les inscriptions ??

Ce qui veut dire, si j'ai bien tout suivi, que si vous n'étiez pas aller vérifier un truc, vous n'auriez rien su ?

Et donc, si vous vous étiez inscrits que à l'interne, votre inscription ? Elle n'est pas validée ?

Posté(e)

Au courrier ce matin : lettre du rectorat suite à une erreur informatique, le second interne a été ouvert à rouen.... Vous pouvez vous inscrire aux autres concours sur le site.... :sleep:

Posté(e)
Au courrier ce matin : lettre du rectorat suite à une erreur informatique, le second interne a été ouvert à rouen.... Vous pouvez vous inscrire aux autres concours sur le site.... :sleep:

tu vas faire quoi ?

j'ai pas encore le courrier mais je crois que ce n'est pas légal ce truc là.....

On me dit qu'il faut que l'on dépose une plainte au tribunal administratif.

Posté(e)

tu vas faire quoi ?

j'ai pas encore le courrier mais je crois que ce n'est pas légal ce truc là.....

Je préfère me concentrer sur l'externe ;)

Posté(e)

tu vas faire quoi ?

Je préfère me concentrer sur l'externe ;)

je vais voir avec les syndicats pour déposer un recours

Nous sommes 4 dans la même situation plus ceux qui n'ont pas eu le temps de s'inscrire

Si d'autres veulent voir aussi les démarches à effectuer...

Posté(e)

je remonte ce post car cela peut servir pour ceux de rouen