Aller au contenu

Pts numération Lyon maths?


puffy

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé le concours à Lyon et j'ai aussi donné le sujet maths à des mais qui le passaient dans d'autres académies.

On se demandait combien de points valent les 2 premiers exos (Toto+ suffrage)??

Merci, merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour donner son avis quant à la valeur des points que peuvent représenter les 2 premiers exos de la partie théorie?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai passe aussi sur lyon, je pense pour une repartition des points suivants:

ex 1: 1pt

ex 2: 2.5

ou

ex 1:1.5pt

ex 2:2.5pts

de fortes chances pour que ce soient une de ces deux solutions!!!!

as tu reussi le probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des chance (risques ?) pour que les deux premières questions comptent autant à elles deux que le problème, soit environ pour la moitié de la note,

ce qui donnerait 2 - 2 - 4 (sur 8)

ceci dit, je n'en sais rien et il me semble que le sujet a paru long à tout le monde

la partie théorique était certainement difficile,

mais la partie didactique m'a semblé accessible à tous

... wait and see... (and revise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plus pour ta 2ème proposition avec en résumé 4 points pour la partie numération.

Si tu parles du problème de géométrie, j'ai vraiment galéré et je n'en ai pas fait bcp et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse!!! j'avavis plus le temps!!

j'ai pas pris le temps de resoudre le pt exo sur toto qui etait pour tant tres facile et qui pour cela, ne devrais pas rapporter plus d'un point je pense!

quant au deuxieme, j'etais tres pressé et j'ai pas vu qu'il y avait une deuxieme question!!!j'ai tout de meme fais les deux premieres!!

j'ai par contre fais le probleme en entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait plutot 05pt pour le premier et 2pts pour le second, le reste pour la geometrie malheureusement.

mais bon c'est que des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut être pas tort djsy mais le 2ème exo, je le vois plutôt sur 3 points...à 6 points pour la géo ca paraît bcp mais c'est que mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puffy si seulement tu disais vrai !!! parce que j'ai fait pas mal de conneries dans cette foutue geometrie !!

pour julien non la production d'éléves n'etaient pas trop dur une fois que tu avais compris que c'était la proportionnalité mais bon la diad et ape c'est mon point fort donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait de la proportionnalité oui je l'ai mis mais explique ce qu'il faisait c'etait pas evident et puis fournir trois procedures perso, c'etait chaud, concernant la toute premiere question de dida, quelle est la manip que tu aurais mis en place pour obliger les eleves a compter par paquet de dix alors??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...