Aller au contenu

Pts numération Lyon maths?


puffy

Messages recommandés

d'utiliser la carte retourné avec le nombre 10 pour eviter que les éléves ne comptent les points !!

et pour les 3 procedures de l'ape j'en ai trouvé que 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prod d'élèves,je peux pas trop me prononcer (c'est ce qu on trouve plus ou moins ds les annales) même si les prod d'élèves, j'ai trouvé ca un peu bordélique..

La dida se fut trop long mais pas excessivement dur..et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que j'ai fait et je n'ai trouve que deux procedures aussi, perso je n'ai pu repondre qu'a la moitie des questions.snif mais j'ai plutot pas mal marche en francais alors j'ai un maigre, tres maighre espoir.....

Pour cette Ouh la la de dida, j'ai eu du mal a trouver 3 difficultes pour le denombrement et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai eu du mal avec les difficultés amsi je ne m'en souviens plus , je n'ai d'ailleurs pas fini la didactique la partei Synthése ce qui m'ennerve !! c'est vrai que c'était pas trop dur mais trés long !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec 7 et 12 ça risque d'etre difficile d'aprés el seuil d'admissibilité de l'an passé !! mais bon ça change tous les ans !!

moi en français j'ai baclé la question d'ape sinon le reste ça va !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant toutes tes questions julien!

Je n'ai pas fait grand chose en géométrie et j'ai bouclé difficilement la dida donc pour la moyenne ca reste envisageable mais je pense pas car j'ai ffait pas mal d'erreur...encore une fois la dida était très longue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai julien ne stresse pas comme ça tu sais on peux penser avoir réussi et ne pas etrre admissible et inversement !! il y a 60 % de chance adsn un concours !!!

bon ej pars réviser la suite !!! charlemagne à nous deux !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...