Aller au contenu

instit et vaccin contre la grippe A

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout est dans le titre. Je voulais savoir si votre médecin vous a dit de faire le vaccin car vous êtes instit et donc un métier exposé au virus. Moi j'ai une petite de 4 mois et la pédiatre m'a dit de me faire vacciner pour que je ne risque pas de lui passer.

Le problème c'est qu'on entend tout et son contraire sur ce vaccin, donc je ne sais pas quoi faire.

Et vous le doc vous conseille quoi?

Merci pour vos témoignages.

Posté(e)
Voila tout est dans le titre. Je voulais savoir si votre médecin vous a dit de faire le vaccin car vous êtes instit et donc un métier exposé au virus. Moi j'ai une petite de 4 mois et la pédiatre m'a dit de me faire vacciner pour que je ne risque pas de lui passer.

Le problème c'est qu'on entend tout et son contraire sur ce vaccin, donc je ne sais pas quoi faire.

Et vous le doc vous conseille quoi?

Merci pour vos témoignages.

Comme tu dis on entend tout et son contraire :sad: Mon médecin ne m'a pas conseillé de me faire vacciner, ni ma puce.... Mais comme je suis enceinte de toute façon je n'ai pas vraiment envie de me faire vacciner.... on n'a pas de recul sur ce vaccin....

je ne t'aide pas beaucoup :wub: mais j'ai lu ici et là plein de choses complètement contradictoires... par contre à priori il y a différents types de vaccins... mais je n'en sais pas plus...

Posté(e)

Swanny, tu as été voir dans le sondage de "Questions d'actualités" du mur? Tu auras surement d'autres réponses ;)

(Sinon, perso, on ne me l'a pas conseillé, et je ne pense pas le faire... ;) )

Posté(e)

Moi on ne me l'a pas conseillé (4 médecins différents), je suis instit, enceinte et j'ai un enfant de moins de deux ans... Je cumule les tares! Je refuse le vaccin tout simplement parce qu'on a aucun recul sur celui ci. Je préfère être HS pendant une semaine plutôt qu'on m'injecte une substance qui peut avoir des effets néfastes. D'autant qu'il n'est absolument pas efficace en cas de mutation, et c'est là que cette grippe A devient dangereuse. Donc pour moi il ne sert à rien.

:bleh: (A part à enrichir ceux pour qui cette grippe tombe trèèèès bien!) :mad:

Posté(e)

Moi je suis considérée comme population à risque en raison de mon athsme et d'une dilatation des bronches et mon médecin ne me conseille pas le vaccin pour 2 raisons :

- pas assez de recul sur les effets à moyen et long terme

- si on attrape la grippe dans les 15 jours après s'être fait vacciner, là on risque des complications très importantes

Je ne prendrai donc pas de risque, pas de vaccin pour moi.

Posté(e)

J'ai demandé à mon médecin de famille, elle a dit qu'elle ne peux rien dire, les médecins ne reçoivent aucune infos, elle n'est même pas capable de dire si et quand arriverons vraiment les vaccins. L'épidémie a commencé mais il n'y a pas de vaccins disponibles...

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...