celdeve Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Alors où en étes vous ? comment ça fonctionne avec les loulous ? Si vous aviez des choses à changer, que garderiez vous ? que changeriez vous ?? Pour ma part, j'ai mis en place un carnet de route du comportement...mais qui ne me convient qu'à moitié... j'hésite à partir sur autre chose...mais n'arrive pas à me décider ? Si vous avez un avis sur la question, c'est donc avec grand plaisir Merci, Céline
anneso Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 hihihi moi j'ai toujours mes regles imposees de dictateur, que l'on ressasse tous les jours...on va bosser ensemble sur les clefs a mon retour de stage
celdeve Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) 20 septembre 2009 hihihi moi j'ai toujours mes regles imposees de dictateur, que l'on ressasse tous les jours...on va bosser ensemble sur les clefs a mon retour de stage Du coup Anne so, tu as gardé combien de clés au final ? j'ai lu dans un autre post que tu imposais trois règles autour du respect (pas frapper, pas voler, pas insulter)...donc ça fait une clé ! Vous en avez d'autres ? En tout cas, merci Melle la Dictatrice
anneso Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Je ne sais pas encore combien il y en aura au final, mais pas plus de 6 sinon ca me semble ingérable J'imagine bosser sur une clef par semaine avec les enfants (en commencant par la clef du travail) avant de tout paufiné vers fin novembre...
Anne-So Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Ils ont intérêt de te fournir une réponse efficace demain à l'IUFM Anne-So.. Sinon la dictatrice enfouie en toi va resurgir ....
Messages recommandés