bobsteph Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Ca y est comme prévu les résultats sont en ligne depuis 10 heures ce matin. Voici le lien direct Résultats Amiens Moi je pousse un grand ouf de soulagement car j'étais mal parti avec le français. Maintenant vite vite il faut que je me remette au travail car j'étais trop démotivé.... Je croise les doigts pour ceux qui attendent encore leurs résultats.
virginie Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Félicitations Bobsteph. Allez zou aux oraux maintenant
shining Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 merci du lien et felicitations!! je viens d'aller voir et g une cops de mon groupe de pe1 qui est aussi admissible courage pour les oraux
jenny12 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Félicitations et maintenant en route vers la réussite!
Guyl44 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 je viens de regarder, je suis admissible egalement ... D une part, je suis contente , d autre part je suis tres surprise car je n avais pas prévu cette admissibilité ( je n avais fait que l intro de la synthese + la 1ere partie du développement , et je n avais pas fait la deuxieme question en péda sur 4 points) et pour moi les oraux ne commencaient que mi juin ... si jamais j etais admissible sur Nantes. Je viens d en discuter avec mon ami , nous pensons la meme chose , je suis moralement obligée de monter sur Amiens , passer les oraux ... ce que je n avais pas prévu ( financierement, trouver a faire garder les enfants, ....). Bonne nouvelle, mais déstabilisante. Je viens de comptabiliser sur le site : 799 admissibles pour 394 postes en LP; Félicitations aux autres admissibles . J ai une pensée de réconfort pour celles et ceux qui ne sont pas admissibles. Guylaine
del-leeloo261 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Félicitations aux admissibles Et maintenant venez nous retrouver dans la joie des révisions <_<
Cath Lulu Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 bravo aux admissibles et plein de pour les autres !
Cécile pyrénees Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 je viens de regarder, je suis admissible egalement ... D une part, je suis contente , d autre part je suis tres surprise car je n avais pas prévu cette admissibilité ( je n avais fait que l intro de la synthese + la 1ere partie du développement , et je n avais pas fait la deuxieme question en péda sur 4 points) et pour moi les oraux ne commencaient que mi juin ... si jamais j etais admissible sur Nantes. Je viens d en discuter avec mon ami , nous pensons la meme chose , je suis moralement obligée de monter sur Amiens , passer les oraux ... ce que je n avais pas prévu ( financierement, trouver a faire garder les enfants, ....). Bonne nouvelle, mais déstabilisante. Je viens de comptabiliser sur le site : 799 admissibles pour 394 postes en LP; Félicitations aux autres admissibles . J ai une pensée de réconfort pour celles et ceux qui ne sont pas admissibles. Guylaine alors fonce, ça fait un sur deux!!!!!!!!
violaine Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Bravo Guylaine!!!!!!!!!!! et les autres admissibles aussi Surtout qu'il avait l'air méga coton votre sujet et Guylaine 794 admissibles pour 394 c est sans co,pter la LC Et ben c 'est vraiment super!!!!!!!! Bravo
Guyl44 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 merci les filles :-) en tout cas je croise les doigts pour les prochains resultats pour vous ... en particulier pour ma copine de 2 ans de prépa qui se reconnaitra . Guylaine
Cécile pyrénees Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 je n'avais pas vu que tu étais nazairienne, je te souhaite de l'avoir à Nantes!!!!!
Messages recommandés