Aller au contenu

le prénom en ps


jeremamel

Messages recommandés

Bonjour, j'ai cette année une classe de petite section. C'est ma première fois car d'abitude j'ai des cm. Mes élèves ne savent pas du tout reconnaitre leur prénom ( normal) mais je ne sais pas du tout par quoi commencer. Est ce que vous pouvez me donner quelques pistes. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai cette année une classe de petite section. C'est ma première fois car d'abitude j'ai des cm. Mes élèves ne savent pas du tout reconnaitre leur prénom ( normal) mais je ne sais pas du tout par quoi commencer. Est ce que vous pouvez me donner quelques pistes. Merci.

Je travaille avec les miens pendant accueil sur la reconnaissance eet observation de leur étiquette prénom / présence. En début d'année, avec mon ATSEM, nous leur écrvons sur leur feuille en leur expliquant ce qu'on écrit. Et j'ai commandé des tampons avec le prénom de chaque enfant (en accord avec les parents car ils le financent et le récupère fin juin) sur lequel je colle photo pour qu'il se retrouve. En période 3, 4 ou 5 selon leur évolution, je leur fais écrire..., repasser sur le modèle, travailler l'initiale...

Voil)à les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...