Aller au contenu

Quelle organisation dans votre bureau ?

Messages recommandés

Posté(e)
Jamais fait :wink:

Merci pour vos réponses !

Mon conseiller péda qui est passé en début de semaine m'a dit la même chose, un classeur pour le courrier entrant avec date, objet du courrier, expéditeur et n° ; pareil pour le courrier sortant.

Dans mon bureau il y a plein de choses de 2004-2005, que l'ancienne directrice arrivée en septembre 2005 n'a pas pris le temps de ranger, vous imaginez l'état des placards :mad:

Quel intérêt ? on reçoit quasiment tout par mail, pour le reste c'est souvent des courriers à retourner.... par mail bien entendu :lol:

Jamais fait ici en tout cas.

Tu n'imprimes pas tes mails pour les mettre dans un classeur ?

Posté(e)

Les 3/4 des mails non. Je n'imprime que ce qui est important pour les collègues: les notes de service, la 1ère page d'une info (si elles veulent la suite , je la leur imprime) les infos syndicales....

Posté(e)
Jamais fait :wink:

Merci pour vos réponses !

Mon conseiller péda qui est passé en début de semaine m'a dit la même chose, un classeur pour le courrier entrant avec date, objet du courrier, expéditeur et n° ; pareil pour le courrier sortant.

Dans mon bureau il y a plein de choses de 2004-2005, que l'ancienne directrice arrivée en septembre 2005 n'a pas pris le temps de ranger, vous imaginez l'état des placards :mad:

Quel intérêt ? on reçoit quasiment tout par mail, pour le reste c'est souvent des courriers à retourner.... par mail bien entendu :lol:

Jamais fait ici en tout cas.

Tu n'imprimes pas tes mails pour les mettre dans un classeur ?

Certainement pas, je pense à ma planète, j'informe mes collègues , j'imprime les documents inévitables mais vraiment le stricte minimum.

Ici sur les mails que je reçois de la ville il y a un message très intelligent :

PS Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?

Posté(e)

Comme mes copines, je n'imprime que l'essentiel et sur le tableau blanc : je marque :

impression à demander pour : (et je liste les mails ou autres que j'ai reçu)

Posté(e)
Comme mes copines, je n'imprime que l'essentiel et sur le tableau blanc : je marque :

impression à demander pour : (et je liste les mails ou autres que j'ai reçu)

Bon ben je crois qu'il y a un certain nombre de mails que je vais arrêter d'imprimer alors :)

Merci pour vos réponses :)