Marsie Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Voilà il me reste un peu d'argent et je voudrai acheter un jeu de mosaique pour mes PS en début d'année et mes TPS (fin d'année) Je recherche un jeu ou'on puisse insérer des fiches derrière comme le maxicolorédo de chez Nathan Il existe un jeu ches Nathan le mosaicolor, est-ce adapté pour les PS ? Chez Pichon, cette année, ils ont sorti l'atelier mosaiques de poly M mais peut on inserer les fiches ? Voilà j'attends vos réponses Quels jeux me conseillerez vous ?
nouky Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Voilà il me reste un peu d'argent et je voudrai acheter un jeu de mosaique pour mes PS en début d'année et mes TPS (fin d'année)Je recherche un jeu ou'on puisse insérer des fiches derrière comme le maxicolorédo de chez Nathan Il existe un jeu ches Nathan le mosaicolor, est-ce adapté pour les PS ? Chez Pichon, cette année, ils ont sorti l'atelier mosaiques de poly M mais peut on inserer les fiches ? Voilà j'attends vos réponses Quels jeux me conseillerez vous ? je l'ai acheté pour mes moyens l'an dernier pensant que c'était comme le maxicoloredo mais avec des pions plus petits style mastermind. en fait, tu ne peux pas coincer les fiches sous le support, tu places juste le modèle sous la grille transparente mais il ne tient pas sauf si tu le scotches et il y a forcément un espace puisque les pions sont ceux du mastermind et que tu doit les enfoncer dans la grille. bref, j'ai un peu été déçue.
natachalala Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 J'ai : - mosaflore (ASCO) : on ne voit rien, une fois les fiches insérées - picacolor (ASCO) : on voit bien, mais la grille est trop fine par rapport à la taille des picots (plusieurs trous pour un picot, bref pas pratique pour des petits). Je dis juste ça pour t'éviter des erreurs, car je n'ai rien d'autre à proposer que le maxicoloredo de nathan (j'ai les 2 : l'ancien et le nouveau et le nouveau est mieux).
pticuicui Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 t'as pas peur qu'ils avalent les petits pics ? Les miens mettent facilement pas mal de truc à la bouche.
Messages recommandés