clochette62 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 J'ai vu qu'on pouvait s'inscrire pour les MAC mais je n'ai pas réussi à cause du mot de passe. Avez-vous déjà essayé? Je pensais qu'on aurait été prévenu et qu'on aurait eu des informations qd même ...
cherrymoon Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 En effet, je te confirme que je n'arrive pas non plus à avancer à cause de ce mot de passe, qui visiblement n'est pas le même que celui de notre compte IUFM. Il faut dire que nous ne sommes vraiment pas informés sur ce sujet, ni sur les voeux TICE d'ailleurs.
OncleMic Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 même problème avec le mot de passe... à l'iufm ils me font rire ça fait des années qu'ils disent qu'ils essaient d'avoir un service informatique à peu près potable, qu'ils résolvent les problèmes, etc etc. et chaque année c'est la galère... ils sont courageux avec le pauvre budget qu'ils ont à mon avis c'est pas évident non plus... bon reste plus qu'à aller voir les responsables TICE demain !
clochette62 Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 même problème avec le mot de passe... à l'iufm ils me font rire ça fait des années qu'ils disent qu'ils essaient d'avoir un service informatique à peu près potable, qu'ils résolvent les problèmes, etc etc. et chaque année c'est la galère... ils sont courageux avec le pauvre budget qu'ils ont à mon avis c'est pas évident non plus... bon reste plus qu'à allez voir les responsables TICE demain ! D'après le petit mot affiché sur les panneaux il faut attendre fin septembre et s'inscrire sur une feuille LOL
Messages recommandés